Micro Hot noiseless et Micro SCN noiseless

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde!

Voilà petite question je voudrai me commander un des deux set micro là,mais je ne sais pas vraiment lequel prendre,est-ce que déjà les 2 set là couvre le bruit de fond?

Je cherche un son claptonien, et vu qu'il a des noiseless smile

Voilà,j'espère que vous pouvez m'aider.

Musicalement!



vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Clapton utilise des vintage strat noiseless, GFS en a sorti il me semble, à vérifier. Par contre jamais essayé, il me semble qu'ils sont assez récents .

Ok ok mais ces 2 set la est-ce qu'ils se rapproche du son la?je pense que oui

je sais que Jeff Beck utilise les Hot noiseless.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Je peux pas te répondre, j'y connais strictement rien en single coil maitre

lol pas grave merci en tout cas,sa serai bien si Syle venais faire un petit tour vu qu'il si connais bien en micro! icon_cheesygrin

J'aimerai bien savoir si il y a une différence les vintage et les hot?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, je ne suis vraiment pas expert en Fender Noiseless, et ce pour une raison très simple : je les déteste !
En fait, niveau micros sans bruit de fond, je préférais même les Lace Sensor.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
fender38240

2 messages
Bonjour,

Les Fender Noiseless ce n'est pas la panacée c est sur mais on les trouve a des prix abordables, la difference entre les hot noiseless et les vintage noiseless, le premier a un son clair moderne et le second un son plus vintage, Clapton et la strat signature Eric Clapton sont équipés de vintage noiseless et d'un preampli booster. Mais ces micros fonctionnent encore mieux sans le booster avec un bon filtrage. J'ai plus en tête les valeurs des composants à utiliser, mais utilise une resistance a couche metal (metal coated ou metal oxyde) pour ne pas ajouter de bruit, et pour la capacité orange drop ou ceramique 300V. Ils livrés avec des fils gainés de coton, le mieux pour un son optimal c est de les tremper complets dans de la parafine ( sans le capot cela va de soi), ensuite au montage bien torsader les fils entre eux, enfin bien realiser une masse équipotentielle, en soudant tous les fils de masse au même point sur le dos du deuxième potard. Voilà après tu devrais avoir le son de Blackie. wink

Bon voilà j'ai monté mes Noiseless,par contre je voudrais savoir a quel distance je devais les mettre par rapport aux cordes?ou du pickguard? si il y avait un hauteur standard?

En tout cas merci fender38240!

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Je deterre mais moi aussi cela m'interesse la hauteur des hot noiseless.
Merci.

Silmus
Salut silmus,
3,6mm (mi grave)
2,4mm (mi aigu)

En frettant à la dernière case, bien sûr!
Données Fender, valable pour les trois micros.
wink

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Ok. J'avais vu ces données sur fender.com mais j'pensais à un équilibre un peu plus fin. Différent sur les 3 mic.
Merci en tout cas.

Silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noiseless, micro, set, voil, des, hot, scn, bonsoir, tout



+