Comfortably Num version PULSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Pour tout ceux qui ont le live Pink Floyd Pulse (1994), à mon avis vous allez savoir de quoi je parle, les autres, procurez vous le ou ecoutez le au moins.
Le solo de Comfortably Numb est tout simplement hallucinant de beauté, de classe, c'est magique, des que je l'écoute, ça me remonte l'estomac, l'ivresse... love
Je suis alors dans un état second, ah que c'est bon ...

Pour moi ça c'est un bon solo, vraiment le classe ultime quoi.

Je suis le seul à qui ça fait ça ????????



Exact , joué a fond , je crois qu'on peut dire qu'on se rapproche du paradis!

Pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNg

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
J'ai eu envie de jouer de la guitare pour jouer ce solo, vu que ça fait que 2 mois que j'en fait je vais être très patient et je vais apprendre tranquillement !

Sur le DVD, je met a fond dans le salon, bien evidament il faut que je sois tout seul, le son et les images mélangés, c'est fantastique... La musique rentre en moi !!

The Great Gig In the Sky du meme Dvd me file des frissons aussi , la blonde a une voix un peu niaise , mais quand elle se met a gueuler ...waow.

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Oui, Shine on en intro aussi, ça claque...

Gilmour avec sa strat rouge comme Knopfler, ça gère

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
totalement d'accord

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
énorme chanson solo magique

Deja que la version normal a ete nommer meilleurs solo de tout les temps par je sais plus quel magazine devant sweet child o mine des Guns N Roses, alors la version PULSE, je suis carrement en extase quand j ecoute ce solo je m envole !!

salut gars j'ai 54 balais j'ai grandi au floyd le dernier RDV pour moi en france c'était chantilly : géant de A à Z , jamais retrouvé ça nulle part. 2 X 70OOO personnes tous ages et sexes confondus pour la grand-messe me souvient de chaque détail + de 15 ans après . Ce jour là j'ai décidé que je serais incinéré(le moment venu suis pas pressé) sur comfortably numb en boucle à fond les potars faites imploser les enceintes !!! (au casque pour moi tout seul c'est bon aussi !) cela répond à ta question ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, comfortably, pulse, tout, pink, floyd, FLOYD, classe, PINK



+