Passer d'une electronique active à une electronique passive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitaroo32

5 messages
Bonjour les gratteux!
Pour divers raisons on m'a filé une lag arkane 1000 c'est une très belle gratte sauf que sa config EMG-81-chevalet EMG-S miieu EMG-89 manche est faite de micros actifs: beurk! smyleybleu J'aime pas ça d'autant plus que je joue très peu de métal(je joue essentiellement du rock du funk et du hard rock). Donc je voudrais savoir si un luthier pourrait me mettre des micros passifs sur ma gratte en changeant l'electronique.
Merci de vos réponses



gitaroo32

5 messages
Pas de Réponse?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
bah oui il pourra ...

gitaroo32

5 messages
Mais à quel prix...?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Ca dépend ... le prix du micro + de prix du montage (?), le prix du micro seulement si tu les achète chez lui et qu'il est gentil, je sais pas trop

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a toi,

A la base tu leur reproches quoi a tes micros?, mis a part d'être actifs... (ce qui n'est pas forcement mal si on jou autre chose que du métal)

gitaroo32

5 messages
En fait ils crunch trop vite

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en general sur pas mal d'amplis il y a les entrées high et low ...
les raes activent se bran,chet sur l'entrée low gain ...la high gain etant faite pour redonner de la pèce aux moicros passifs ...
c'est pas interdit de faire autrement mais faut pas s'attendre à un son clair avec de l'actif sur le high gain.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
gitaroo32

5 messages
Le probleme c'est que je n'ai qu'une entrée, j'ai un epiphone blues custom.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
A ce moment choisit une paire de micro qui te vas bien (la je laisse les pro des micro te conseiller, même si un couple sh1/sh4 pour les doubles parait pas mal a priori...)

Au finale tu peut assez facilement les monter toi même si tu sait faire une soudure a l'étain, sinon le magasin de musique ou tu achètera tes micro pourra te le faire pour pas chère..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electronique, emg-, micros, lag, gratte, joue, rock, LAG, savoir



+