question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous , j'aurais besoin de certain avis pour m'aider dans mon choix merci d'avance :)
je joue depuis 18 mois a raison de 2 a 6 heure par jour (folk, classique )
des musiques du style rhcp (tell me baby, can't stop) ou sum 41 , nirvana etc...

voila mon gros problèmes :

j'ai un budget de 650 euros pour une guitare électrique(ampli compris)
je me suis un peu renseigner mais étant débutant j'ai peur de me tromper

j'hésite entre une EPIPHONE LP CUSTOM ( 550 euros a peu pres) avec ampli FlexWave FW15 (65euros)

ou

un telecaster a un prix a peu prés 400 euros et un ampli mieux que FlexWave FW15

j'ai peur que pour l'epiphone avec l'ampli ,le son sois trop baveux et que je sois déçus
a défaut d'une telecaster moins cher mais avec un son plus aboutit et beaucoups plus beau

j'aurais un budget de 1500 euros pour aout donc telecaster maintenant ou plus tard

merci de m'aider :)



petit up personne pour m'aider svp je dois la commander samedi

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Attends aout, tu auras quelque chose de vraiment bien.
550€ ça fait un peu juste pour un bon matos que tu souhaites garder un petit moment.

Au passage, pour un bon son, mieux vaut privilégier dans un premier temps un bon ampli quitte à prendre une gratte sympa mais pas top.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
metalgoth

Petit Downloader
9 messages
hello,si tu veut jouer sur une guitare qui balance vraiment des sons puissants,je te conseille une télécaster,voila^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
metalgoth
metalgoth a écrit :
hello,si tu veut jouer sur une guitare qui balance vraiment des sons puissants,je te conseille une télécaster,voila^^


Ha !! On a affaire à un expert visiblement.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier