Trop de basses en poussant le son sur un Marshall MG100DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.

Voilà mon problème : je possède un ampli transistor Marshall MG100DFX, ainsi qu'une pédalier multi-effet POD xt Live de LINE 6. Je me suis bricolé quelques sons sympa, principalement de la disto conséquente, puisque je suis plutôt metal progressif etc... Quand je suis chez moi, donc avec le son bas pour ne pas me faire lyncher par les voisins, ces sons sonnent impec'.

En revanche, en salle de répèt'(je précise que la salle est minuscule, et que notre batteur est un bourrin wink), dès que je monte le son, mes sons deviennent super crades, ultra graves, innondés de basses. En plus, j'ai un larsen de folie. L'autre guitariste a un son impec et pratiquement pas de larsen (sa pédale est une Zoom, mais son ampli est aussi un Marshall).

Que puis-je faire pour régler ce problème qui finit par devenir très handicapant (car comment aprécier de jouer quand on déteste ses sons) ?



Je précise aussi que je suis obligé de monter le son sur l'ampli, le POD n'offrant suffisamment d'amplitude.

Si vous avez une idée, je suis toute ouïe ^^.
Merci

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Il faut remercier le Marshall MG.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : sons, marshall, faire, impec, salle, quand, basses, larsen, ampli



+