salut le BALEZATOR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink je sait pas si ce sujet a etait aborder ? bref un internaute tres sympa m a conseiller

de jetter un coup d oeil sur ca ! au debut j etait tres reticent je me suis dit quesque ce truc hyper compliquer.

en fait ca ne l est pas pour moi puisque je suis compliquer a la base... je pense que ces diagrames de notes d accords et charabia fonctione comme un message subliminal

le fait de se concenter sur les notes proposer et les enigmes me donnent non la reponse dans la tehorie mais sur le doigts et sur le manche. ne me demander pas comment ca fonctione j en suis incapable.. ce que je sait c est que ca me permets de m amuser sur des minis gammes que je ne connaissait pas... donc tres bon outil pedagogique apres certe il faut le toucher et la dexteriter dans les doigts.. s attaquer a ca sans moindre maitrise ca risque de degouter le debutant qui commence a peine... quand a moi ca y est je progresse a grand Vµ

faut dire que j est le temps et la passion pour la gratte ... vos experiences m interresse

GAZABON l eternel debutant qui sera jamais un pro wink



Salut.


J'ai eu beaucoup de mal ŕ te lire. Essais de mettre tout ces signes ' , . ...

Enfin bref.

Et puis j'ai surtout rien compris.
tu parles de quoi?

salut c est simple je parlais du BALEZATOR en tant que gratteux tu doit connaitre

Ah... béh... non, je connais pas... icon_cheesygrin


je vais aller voir.

wink salut tres bon outil pedagogique ce BALEZATOR pour ma part maintenant ca m est inutile

car les exercices proposer me ralentisse plus qu autre chose... mon BALEZATOR je me le fait moi meme
avec des schemas de grilles. qui part ailleurs me donne aussi des accord ouvert et autres inconnu

je commence a comprendre qu en guitare ya pas de methode bien precise et chacun a la sienne quelle est la bonne ??? chanteur je ne saurait vous le dire

par contre douleurs poignets et autres c est partie j avait mal mais bon ca passer par contre le moulinet pour amorcer des solos ne pose plus aucun probleme.. en fait faut fermer les yeux et jouer faux et au pif c est comme ca qu on arrive a quelque chose

pour ma part toujours entre 4 et 7 heures de gratte par jour surtout le soir




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tres, doigts, fonctione, notes, faut, sait, fait, compliquer



+