recherche tabs reggae compliquées svp !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis a la recherche de tablatures reggae compliqués avec beaucoup d' accords differents et qui donnent bien( pas forcemment des musiques connues du momment que c' est beau et dur a jouer

merci d' avance...



il n ya personne qui joue du reggae dans ce forum ????? sad

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, on en joue du reggae, mais pas du compliqué............nous...petits besogneux de la guitoune love

A+ smiley-guitar

j en ai marre jme fai ch*** avec des tabs trop faciles avec juste deux ou trois accords qui tournent en boucle... sad

quelqu un peu il donner les titres de musiques reggae qu il joue? maitre svp

Oh mon pauvre! Tu es tellement doué que tu dois être capable de créer tes morceaux de reggea à toi, bien complex et tout! wink

nan jsui pa "super douer" comme tu dit mais j ai envi de trouver autre chose que du tryo et du bob...

Le reggae compliqué existe pas, go écouté du Classique ou du Death si tu veux du compliqué icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui bravo tu as raison.

Si on maitrise bien les barrés, si on sait les étouffer avec la main gauche et si on sait tenir le tempo d'une rythmique....90 % du boulot est fait.

Les solos ??? j'en fait jamais icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

pas de morceaux reggae compliqués?! sad bon tanpi sinon si vous avez des titres de morceaux reggae a proposer jsuis preneur

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bob Marley :
I shot The sheriff
Redemption song......cette tablature n'est pas trop mauvaise wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,MARLEY+BOB,REDEMPTION+SONG,3074211.htm...
Naturel Mystic
No Woman No Cry
Could You Be loved
Is This Love
Stir It Up
Concrete Jungle
Exodus
Lively Up Yourself

Plusieurs titres de Police dont :
So Lonely

Peter Tosh
Bush Doctor

Tout ça, c'est du connu et tu peut les trouver facilement sur You-Tube ou autres

A+ smiley-guitar

ok merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, reggae, compliqu, svp, tablatures, beaucoup, accords, differents, donnent



+