Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riwoo

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous :)

Bon je l'aie deja acheté mais bon...^^.
Je l'aie eu en occaz a 300 euros,apparament neuf il coute vers les 500 euros.
Il est muni d'un pré amp à lampe et je dois dire que je suis vraiment satisfait de cet achat.
Je passe d'un mg30 dfx(on ne rigole pas:p) a ce petit "bijou" et je dois dire que c'est le jour est la nuit.

Donc voila j'aimerais bien avoir vos retours/avis meme si l'achat est deja fait,en tout cas j'en suis trés satisfait !
De plus les valvestate ne sont plus fabriqués il me semble

Un petit lien
http://www.leboncoin.fr/vi/44899369.htm?ca=5_s

Merci !



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et la on peut rire..... icon_redface

bon....c'est pas le pire mais c'est pas top...! puis c'est question de gout...c'est sur que par rapport au MG c'est bien !

image du forum
riwoo

Petit causeur
22 messages
Tu peux préciser stp?
C'est de la merde c'est ca?Argumente que je sache pourquoi il est pourri au moins...
Passant d'un mg30 a cet ampli pour moi c'est deja bien,en tout cas j'entends une grosse différence.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
non c'est pas de la merde...le MG oui, pour moi le clean est loin d'être parfait et la saturation n'a pas réussi a me convaincre !

la série valvestate sort un peu du lot, mais le son mythique qui a fait marshall et que j'aime je ne le retrouve pas dans ces amplis !

voila, de plus ils n'ont pas une réputation de fiabilité exemplaire !

image du forum
riwoo

Petit causeur
22 messages
Ok merci de ton avis !
Disons que pour l'instant c'est deja mieux que Mon MG tout pourri.
D'autres avis?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Un ami en a un, j'ai pas été déçu par le son mais les potars étaient un peu "un coup de marche un coup je marche pas".
A part ça, j'ai bien aimé ce valvestate (Head 50w sur 4*12)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, on va relativiser un peu. Certes par rapport à ton MG, t'as dû constater une différence notable, maintenant de là à considérer l'avt comme un "petit bijou", ça démontre bien que tu as pas du jouer souvent sur des amplis à lampes car là, il n'y a aucune comparaison possible, y'a un monde qui font que l'avt à coté est un ampli plus que moyen.

De plus 300€ pour un avt 50, t'es loin d'avoir fait une bonne affaire même si le bouzin est en état neuf...

Maintenant, ce qui compte c'est que tu t'éclates avec !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Je connais quelqu'un qui a un valvestate 100w et il marche sans soucis depuis plus de 5 ans. Au niveau du son moi je trouve ça sympa, après je ne connais pas du tout le prix que ça vaut, mais c'est bizarre de voir sans arrêt la réputation "pas fiable" alors que même dans mon magasin il y en a un très vieux qui marche super bien.
Après il y a peut-être eu une une certaine série (peut-être les dernières ?) qui ont été ratées ... mais les quelques uns que j'ai pu écouter et essayer n'étaient pas des daubes.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pour le pas fiable, il suffit de voir les nombreux post sur divers forums, il me semble meme que syle en parlait dans post consacré aux valvastate !

mais comme je le dis plus haut, ce n'est pas un mauvais ampli, mais il n'a pas réussi a me convaincre et pour le même prix (neuf) tu trouves sacrément mieux !

image du forum
frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Au niveau du prix j'ai bien dis que je ne savais pas combien ça coutait.
De plus je n'en vois plus des tout neufs, de temps en temps on en croise des vieux ^^.
Mais c'est sur que à 300€ je ne me risquerais pas à en prendre un, je préfère largement acquérir un bon H&K Bleu 60w qui sonne vraiment bien et suffisamment fort pour des répètes (j'adore H&K xD).

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Bah moi pour 300€ j'ai trouvé une tête Randall RH50T.
Avec un cab 4X12 ça me fait un 50W tout lampe pour moins de 550€.
Sur ce je n'ai rien contre les valvestates on m'en a prêter un pour une répète sa sonnait pas asse métal pour moi mais en même temps j'avais pas de pédale devant et une pauvre guitare passive endesaccord3

riwoo

Petit causeur
22 messages
Ok les gars merci de vos précisions.
C'est pas le top quoi...mais pas non plus de la daube.
Vous pensez que je pourrais le revendre?si oui combien?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si t'en est satisfait pour le moment garde le quelques temps déjà, tu verras après. icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca vaut entre 100 et 150€ selon l'état.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
allmann
allmann a écrit :
pour le pas fiable, il suffit de voir les nombreux post sur divers forums, il me semble meme que syle en parlait dans post consacré aux valvastate !

Ouaip, mais je parlais surtout des anciens modèles.
J'avais deux postes qui avaient des VS8080, et leurs amplis passaient plus de temps en réparation qu'à la salle de répet. Quand ils avaient tous les deux leur ampli en état de marche pour faire un boeuf, c'était un petit miracle.
Il y avait notamment de gros soucis niveau alim, potards et soudures foireuses qui sautaient.

Après, je ne sais pas si ça s'applique de la même manière aux AVT (plus récents) car je ne connais personne qui en possède.


frakamoi
frakamoi a écrit :
(j'adore H&K xD).

T'as bien raison ! wink
J'ai essayé récemment leur tête Statesman Dual EL34, et j'en suis pas encore remis... maitre

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : achat, marshall, valvestate, bon, aie, deja, euros, les, dois



+