Probleme saturation ampli avec wah wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,


Voilà j'ai un probleme concernant ma pedale wah wah. Je possede un ampli VOX ad30vt, et une guitare ESP SV standard, la wah en question est une Wylde wah. Le probleme qui se pose est lorsque j'embranche ma pedale avec mon ampli et ma guitare, j'ai comme une impression de "deterioration" du son, comme si le son de mon ampli saturait ( etant donné que je joue avec de la disto ). Ce n'est pas une question de pile car je les ai changées plusieurs fois, alors je me demandais si ce n'etait pas une question de jack ? mauvaise qualité peut etre ? ou alors est-ce le fait que mon ampli ne supporte pas la sortie des EMG de ma guitare ?

Si quelqu'un a la reponse je suis tout ouie, par avance merci. wink



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

Les amplis a modélisation tolèrent en générale assez mal les pédales d'effet. Éventuellement sur la wylde wah tu as peut être un boost de disto qui vient en plus de l'effet et ça crade ton son encore plus.

vitramus
vitramus a écrit :
Salut,

Les amplis a modélisation tolèrent en générale assez mal les pédales d'effet. Éventuellement sur la wylde wah tu as peut être un boost de disto qui vient en plus de l'effet et ça crade ton son encore plus.


Je sais pour les autres pédales d'effets mais mon VOX AD15VTXL a bien pris ma Wha-Wha du premier coup , pour le boost regarde si y en a un c'est surement ça le problème

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mon DA15 aime pas trop que je branche la cry baby, ça rend beaucoup mieux avec l'auto-wah de l'ampli.

Tu crois que ça peut changer par rapport a l'ampli a modélisation que c'est ? ?

Ma wha ne dispose pas d'un boost, je crois que le probleme vient de l'ampli, car meme lorsque je joue sans wha, au bout de 15 minutes de jeu je sens que sa devient brouillon en disto ( plus aussi net, plus aussi precis ) enfin merci à vous.
Je patienterais en attendant d'avoir un ampli à lampes icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ludo256 a écrit :
Tu crois que ça peut changer par rapport a l'ampli a modélisation que c'est ? ?


Aucune idée icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, ampli, probleme, guitare, question, pedale, alors, comme, concernant



+