tab de tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yo ler gatteu

jai un sevice a vou demander

si qq a la tab de tryo l'himne de nos campagne ki me la fasse paser sa serai vraimen cool car je nest pa reussi a la trouver sur le net bon ben cimer dsavance en esperren ke qq me la fille chao



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut à toi.
Tu ne trouves pas les tabs de tryo sur le net car leur publication est en principe interdite.
Il existe cepdnant quelques sites qui les distribuent encore marlgré tou. Je regarde si je retrouve l'adresse et je te la file en mp.

ps : fais gaffe à ton écriture, s'il te plait. Ton message est à peine comprehensible

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin.............

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jaz of the dark
jaz of the dark a écrit :
Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin.............


la preuve que non il s'est pas fait gicler direct. Juste rappelé à l'ordre et prevenu !!!!!
ON est pas des boeufs tout de même icon_cheesygrin

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
...........je n'est rien à te donner pour l'instant!!! désolé! endesaccord3

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

jaz of the dark
jaz of the dark a écrit :
Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin.............


la preuve que non il s'est pas fait gicler direct. Juste rappelé à l'ordre et prevenu !!!!!
ON est pas des boeufs tout de même icon_cheesygrin

A bin je connaît pas trop tes méthodes, tu sais! Je suis pas modérateur!!!(mdr) icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Les modératuers de ce site on justement été choisis parce qu'ils essayent de modérer les ardeurs. on aime tous partoch, et surtout quand l'ambiance y est détendue.

Il y a des choses à ne pas faire comme les langage SMS, les insultes, et les liens sur des sites illégaux. Tout ce qui peut mettre le site en danger provoque des reactions rapides c'est certain mais on essaye toujours de rester juste avec les membres. Que ce soit cro, jeannot, hand, ou moi meme.Et alex biensur !!!!!!

Je n'ai pas eu beaucup d'exemple de membres qui se sont fait jetés sans autre préavis, meme si je ne suis bien sur pas au courant de tout, loin de là. Je pense que toute personne qui s'est faite virée devait en tout cas l'avoir vraiment mérité !!!!!!

Allez à plus hammer

ici ce sont surtout les bieres qui giclent , mdr.

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
A la tienne!!!! " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
image du forum


champomy, sans alccol la fete est plus molle.

Santé : a force de le dire.......

désolé je peux pas t'aider car je ne connaît pas tryo

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
image du forum


champomy, sans alccol la fete est plus molle.

Santé : a force de le dire.......

Pas mal! SANTE!!!

tien regarde cest pour toi
[supprimé]

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excuse-moi,mais la diffusion de tabs de Tryo étant interdite,même donner l'adresse d'un site qui en propose ("illégalement" donc) est problématique... wink

ouai je sais mais c'est lui qui en demande moi j'y peux rien je lui trouve

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
gacouflo a écrit :
ouai je sais mais c'est lui qui en demande moi j'y peux rien je lui trouve

Et si je te demande de la cocaine tu n'y peut rien non plus ? tu m'en trouve ? c'est pas ta faute ?
Fais attention à ce que tu fais : tu prend la responsabilité de diffuser des liens interdits, prochaine fois je t'expulse ! Merci d'assumer tes responsabilités.

Alex, Le webmaster'...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, tryo, ler, gatteu, jai, sevice, vou, demander, himne



+