H&K Edition blue 15 [RESOLU]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

je souhaiterai me procurer un nouvel ampli.
Je pensais me prendre cet ampli : http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/edition-blue-15-hughes-and-ke... : en effet il est pas très cher et j'ai entendu que du bien sur les amplis H&K
Je voudrais avoir vos avis sur cet ampli et je voudrais savoir si il conviendrait pour jouer du rock/hard rock/métal ( si il fait pas trop métal ces pas trop grave car j'ai déjà une pédale d'effet pour )
Voila merci a tous!



Cet ampli est vraiment top!
Les sons claires sont vraiment superbes. Avec une belle dynamique! Ce qui est rare pour un ampli transistoré de ce prix.
Les sons saturéssont bien aussi. Tu pourras allez jusqu'au hard rock/gentil métal avec, mais je pense pas plus... wink

Ok nikel! Sinon compare a mon marshall mg15cdr est-ce que la qualité sonore sera meilleure?

Carément!!! Il est deux fois meilleur! Si ce n'est plus!!

La tu as un rapport Q/P imbatable!



P.S.: La pochaine foi, utilise la fonction "recherche". Des topic sur cet ampli, il y en a à foison. wink

Ok merci beaucoup! Me reste plus qu'à attendre car il est en rupture de stock a music 3000 :/ je suis obliger de le prendre la bas car j'ai un avoir de 122 euros :)
Bref merci ! je marque résolu dans le titre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, edition, blue, amplis, voudrais, rock, tal, effet, trop



+