la gratte un instrument magique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour c est une question que je me pose chanteur un pote tres experimenter m a conseiller

dabord de me familliariser avec les sons. modes. accords ect...

avant de commencer a bucher la tehorie car d apres lui il faut emmagasiner un max d accords

pour les comprendrent les lire et ecrire sous tablatures ou sur cahier de musique...

bref pour moi c est du CHARABIA pour l instant...je progresse tres vite encore un peut de

maitrise car trop rapide mais bon avec la maitrise du souffle ont y arrive.....


j est constater qu ont pouvait faires aussi un accord de deux notes entre les intervalles et les renversser ca sonne vraiment balaise style JAZZ

en ce qui concernnes les gammes je les jouent a l envers et a contre sens c est clair au debut

ca bouzille le bout des doigts ca fait tres mal... j est plus se probleme depuis plus d une semaine malgres beaucoup de temps passer a m amuser sur ma gratte


je me prends plus la tete . je buche et hop je referme L ABC GUITARE

petit soucis encore certain sons me font pleurer et ca je me genes parfois car de grosses larmes se fixe sur le corps ou le manche icon_redface
votre experience m interresse wink



pas forcement, mais prend des cours. le prof t'expliqueras ce que tu veux savoir!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, tres, gratte, sons, encore, accords, maitrise, cahier



+