Aide configuration ampli pour god save the queen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous les gratteux! smile_cool

Je suis en train de me mettre à la chanson God Save The Queen des Sex Pistols, après plusieurs minutes j'ai réussi à enchaîner plutot bien les accords (enfin c'est relatif ^^ ) mais voilà le truc c'est que j'arrive pas à trouver un son sympa avec mon ampli sad

Voilà la tab que j'utilise: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/sex_pistols/god_save_the_queen_ver4_tab.ht...

Et mon ampli est à modelisation, c'est un AD 15VT (plutôt courant je crois?) je pense qu'il faut mettre la modelisation sur UK' 80S mais c'est tout alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa merci d'avance wink



beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ampli à modélisation (11 modélisations)
Puissance : 15W
11 effets intégrés, dont plusieurs multi-effets.
Boutons Gain, Treble, Middle, Bass.
2 réglages peuvent être enregistrés.
Sortie Line/Phone.

Voilà les caractéristiques que j'ai trouvé si vous voulez tous les modèles d'ampli et effet je peux vous les citer!

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Quelqu'un peut t'il m'aider svp? maitre

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut, pour les Sex Pistols personnelement je me casserais pas le c*l je mettrais le gain a fond les bass a 12h le treble entre 2 et 4h et tu varis le middle enfin je pense pas que le son des Sp sois le plus dur a trouver

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok merci beaucoup je vais tester ça smile
C'est juste que j'ai jamais trop senti l'effet des boutons treble et middle mais ça joue peut être... Et effectivement j'ai pas mis le gain à fond...
Je vous dis quoi dans l'aprèm smiley-guitar

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Merci de ton aide effectivement ça rend mieux comme ça icon_redface

omp

Salut !

Moi j'me dis les sex pistols, t'façon c'est punk, faut pas trop s'prendre le chou, c'est l'esprit... A le limite, plus c'est crado, mieux c'est !

Par contre le gain à fond, c'est vraiment pas un truc que j'préconiserais, c'est vraiment extrême !

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Bah faut réussir à gérer le volume mais sinon ça passe bien smile_cool
A partir des conseils que vous m'avez donné j'essayerais d'affiner un peu tout ça!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, modelisation, sympa, les, mettre, save, god, queen



+