Delai de comande Sur DV247

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, j'ai comander sur DV247 une fender acoustique marquer en stock avec e signe vert.
Savez vous de combien sera le délai pour des produits en stock
Merci



Une semaine maximum je dirais. Parfois ça met beaucoup moins que ça wink

Je l'ai commander Jeudi a 14H20 vous pensez quel arivera quand? la comande a été confirmé et tout.
Merci d'avance

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Si c'était en stock, ouais, une semaine ça me parait normal.
Sinon...deux semaines, un mois, trois mois, un an, dix ans... icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai eu mon ampli en 4 jours ouvrables...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le probléme des articles en stock c'est qu'ils ne le sont pas toujours. endesaccord3

vitramus
vitramus a écrit :
Le probléme des articles en stock c'est qu'ils ne le sont pas toujours. endesaccord3


D'ou l'obligation de leurs téléphoner pour s'assurer du stock .
Oui je dit bien obligation , car avec DV , c'est un site magnifique mais quand c'est pas en stock c'est vraiment la bérézina . En plus ils parlent Francais , alors que demande le peuple ?

EXEMPLE ma fender : délai de base 12 jours... j'ai attendu 1 mois , je leurs aient téléphoner , j'ai raler . J'ai pris une autre finition un peut plus chères (normale hein ) qui étais en stock .
Elle fut livrée chez moi en 3 jours ! ( et j'habite pas la Normandie mais plutôt prêt des Deutsch) donc je salut l'éfficacité du "En STOCK" mais le reste... ACHTUNG !

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
un pote a du attendre plus d'un mois pour sa jackson RR3 qu'il devait avoir pour noel. Il avait un peu les boules.
Donc quand c'est marqué "de 3 à 12 jours"...méfiance.
La prochaine fois j'essaierai de commander sur DV si c'est en stock (en téléphonant).

Je voulait savoir il disent que ma comande va etre livrer le 16 mais a ce qui parait UPS doit telephoner avant de livrer mais il ne l'ont pas fait.

kira69

Star du Forum
790 messages
Oula oui, mais quand UPS téléphone, parfois c'est 5 minutes avant d'arriver.

"Bonjour, j'ai une commande pour vous. Je suis bien arrivé dans votre bled paumé, mais je trouve pas l'adresse. Pouvez m'aider ?"

wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,te fais pas de mourrons,dv est un site serieux,avec gros avantage des prix plus que canons,si c'est en stock,compte maxi ,une semaine,c'est tres rare quand les colis se paument ou soient bloqués.
comme te l'ont dit les copains forumeurs,il vaut mieux juste avant de confirmer la commande leur donner un coup de fil;ils parlent francais et de plus,avec le bigophone internet c'est gratuit,quoi de mieux? et au moins tu es rassuré,j'ai commandé pour mon groupe 1400euros de matos(2300 en france) et en une semaine tout a ete livré.

Ok,merci.

Et moi qui attendait l'appelle, Depuis une semaine icon_redface

Je l'ai recue il y a 20minutes, Bon etat, et surtout belle gratte, domage quelle ne soit pas accorder chanteur .

Merci DV smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Hello razz
Pouvez vous me dire s'il y a des frais de douane ou autre sur le site en question,car c'est vrai les prix laisse rever un peu quand meme ...
Merci wink

Il faut juste vérifier que le cours de change du Livre soit à peut prés le même que le prix sur le site, sinon tu as juste 15 € de frais de ports en plus .
C'est tout .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stock, merci, voila, comander, fender, acoustique, marquer, comande, signe



+