[VDS] BC Rrich Warlock tete widow [ACH] Basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayou12

8 messages
bonjour a tous,

je cherche donc à vendre ma basse bc rich warlock tête widow. Le modèle entrée de gamme quoi.

EDIT : Lien de l'annonce que j'ai mise : http://instrument-musique.vivastreet.be/vente-instruments-musique+liege-4000/bas...

Je la vends 130 euros

Tout ca pour financer l'achat d'une 5 cordes, pas chere, genre 200 euros à tout casser.

Au passage, vous pensez quoi d'une offre qu'on m'a faite : une basse 5 cordes Ibanez SR 305 soundgear avec étui Ibanez (pas housse) à 180 €. C'est le modèle de 1998, j'ai peur que ca fasse un peu vieux (micros...)

Merci à tous de vos réponses.

Mayou (sur Liège, en Belganie)



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Il me semble que les annonces sont interdites sur le fofo, et y'a d'ailleur une section petites annonces sur le site.

Quant a te faire du soucis pour l'age de la basse, je sais pas si ca a lieu d'être, j'ai une basse qui date de 1986 et elle a un son génial ! généralement les instru se bonifient avec l'age (enfin, après ca dépend de la qualité de la lutherie et de la bête en général je suppose)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, warlock, widow, mod, tete, euros, tout, ibanez



+