Quel votre album de Muse préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages

Sondage : Quel votre album de Muse préféré ?


  • Showbiz (4%/2 votes)
  • Origin Of Symetry (49%/32 votes)
  • Absolution (23%/15 votes)
  • Black Holes and Revelations (26%/17 votes)




nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Bon ben voilà j'ai postée ce sondage pour essayer de savoir un peu ce que vous préfériez parce-que j'ai souvent lu que les gens pensent que muse est en déclin alors je voulais voir un peu si c'était pour tout le monde pareil...
Donnez moi votre avis et dites moi.
Bisous

J'ai voté Origin of symmetry, mais je le met a égalité avec Showbiz, s'il y avait eu, j'aurais mis Hullabaloo, je trouve leurs B sides carrément envoutantes.
En déclin ? non, en changement, même si je n'apprécie guère ce changement.

viicksv

Petit causeur
39 messages
Pour ma part c'est Absolution... Rien que pour Time is running out et Stockholm Syndrome sans oublier Hysteria icon_cheesygrin !
T'as oublié Hullabaloo !!!! hammer

Muse en déclin ? La blague du siècle ! On appelle ça évoluer ! Et pour l'instant leur évolution est vraiment très bonne à mon goût ! En aucun cas je n'ai été déçu en tout cas !

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Ben je sais bien moi non plus je trouve qu'ils soient particulièrement en déclin ils évoluent c'est tout mais bon comme d'hab' il faut toujours des gens pour ne pas aimer le changement...
C'est la vie
VIVE MUSE !!!!!

viicksv

Petit causeur
39 messages
nanouchkamwa
nanouchkamwa a écrit :

C'est la vie


Ou comment ne pas argumenter ses propos... chanteur

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
Mdr
J'ai pas a argumenter t'es déjà d'accord avec moi lol

nanouchkamwa

Petit causeur
6 photos
14 messages
viicksv

Petit causeur
39 messages
Oui mais c'est pas une raison icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Perso je pense que c'est Absolution (je les aime toutes surtout Hysteria, Stockholm Syndrome, Time Is Running Out, The Small Print ...) . Après j'ai aussi Origin of Symmetry que j'adore aussi love Et j'aime bien les 2 autres =) . J'attends le prochain avec impatience ^^ .

Showbiz love et black holes and revelations ! j'aime aussi :)

C'est clair que c'est Origin of Symmetry le meilleur album de muse. C'est le plus complexe et le plus énérgique

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
OOS aussi =) Meme si les autres sont tres bien aussi =p
Mais faut dire que New Born, Bliss, Feeling Good et Citizen Erased sont monstrueuses. Quant aux autres, Hyper Music, Space Demntia, Darkshines, Microcuts sont trop bonnes aussi =) =)

malletje

Petit causeur
14 messages
Absolution et surment The Resistance qui à l'air super bien

newmoon

1 photo
6 messages
Mon coeur balance entre Absolution et Black Holes and revelations.
A mon avis The resistance reserve son lot de surprises love .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, album, quel, votre



+