Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Version 1 il est mort d'overdise

Version 2 il a bougé la tete dans l'ambulance

Version 3 un ambulancier n'a pas bien fait son travail


Version 4 Un sucide



Bon je sais ces pas très gai mais je veux votre avis



Je pense qu'il est mort suicidé par sa girlfriend après un coma ethylique et 5 overdose de speed , tout en s'etouffant dans son vomi pendant que son avion se crashait dans une ambulance
Ça me parait plus plausible

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
zut je croyais qu'il s'etait fait tuer par la mascote d'une équipe d'ambulanciers pendant que sa girlfriend lui bougeait la tete et qu'il jouait sa fameuse chanson "je fais un coma éthylique" et ensuite il aurait pris de la coke, des emphet, du lsd, mangé un spacecake de 7.5 kilos fabriqué par le 2eme ambulancier (celui qui conduit pas) pour l'anniversaire de sa fille de 7 ans, mais la girlfriend a confondu jimi avec un grand boxeur, en fait c'etait pas lui, on a retrouvé jimi dans des toilettes a dérouler le papier pour savoir combien de feuilles il y avait dans l'univers donc pour le coup il a bu 27 shooters de vodka et un buvard pis il est allé se coucher manque de bol il manquait des ressorts sur le plumard donc il est devenu un ressord de matelas, donc il est mort, mais si jamais quelqu'un le retrouve en chopant un vieux lit défoncé dans une brocante ou sur ebay qu'il me contacte, je fais la collection des ressorts de matelas dans l'espoir de retrouver jimi hendrix, ou son cadavre, mais c'est bien connu que les ressorts a matelas sont immortels, donc je pense qu'en fait hendrix est pas mort, et que lorsqu'il sera retransformé sous sa forme humaine, ben il pourra rejouer pou l'anniversaire de ma soeur.
sinon y'en a qui disent qu'il avait bu, mais je viens de l'expliquer, l'histoire est un peu plus complexe qu'il n'y parait, surtout apres la coke ligne 3

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ouaip +1 corey , ca se peut

Mais toute facon , je suis sur que ce fut un habile stratagème pour cacher sa fuite et qu'il vit avec Elvis , Kaufman , Morrison et les autres dans une cabane au fin fond de l'Alabama , ils s'tapent un barbeuk tout les dimanches meme

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi je dirais qu'il a bougé la tête pendant une dose, et sa copine en a profité pour le tuer.
Ils étaient d'ailleurs dans une ambulance, où son bassiste avait déjà tenté de l'étrangler grâce a une corde de basse.
Mais Jimmy, malin quand même, a étranglé sa copine, et en a profité pour lui faire l'amour, en lui donnant deux popper's, et en se prenant une dose de LSD.
Suite à ça, il a composé l'album "electric ladyland", en une heure, et il s'est suicidé, car ce projet était trop grand pour lui...

à mon avis il n'est pas mort ! icon_cheesygrin
non je croit plutôt à l'overdose mais il a bougé la tête dans l'ambulance et le gars lui a fait le coup du lapin pour l'achever.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
louisferarri a écrit :
Ouaip +1 corey , ca se peut

Mais toute facon , je suis sur que ce fut un habile stratagème pour cacher sa fuite et qu'il vit avec Elvis , Kaufman , Morrison et les autres dans une cabane au fin fond de l'Alabama , ils s'tapent un barbeuk tout les dimanches meme


Le mercredi, en fait, pour pas que Dieu les voit.
Mais pas loin wink

hum y'en a d'autres des topics comme ça????? et JFK il s'est pendu avec une ptite culotte à Marylin???? smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce qui serait top c'est de savoir écrire le nom de l'artiste duquel on veut parler, c'est Jimi et non Jimmi

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bravo à l'imagination sans limites de la jeunesse d'aujourd'hui bravo


Maintenant, faudrait ptête penser à écouter en classe .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il est quand même mort 4 fois, ça doit faire vachement mal.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
On enchaine sur qui ? joplin ? morrison ? Cobain ?

ma théorie pour cobain:

il se promenait tout en se faisant un fix, il trébuche, il bouscule un homme avedc un haut de forme, qui le réprimande; une fois réconciliés ils vont au bar, cobain a eu le temps de se coller le fix dans les veines, ils vont se boire un diabolo menthe, ils parlent de tout et de rien, des fusils de chasse, de la célébrité...

cobain rentre chez lui, sa femme sent l'odeur de la menthe et l'engueule "t'es encore allé te torcher au diabolo pense a notre fille voyons" elle lui confisque son matos de fix, la il pète les plombs, il va chercher son fusil qu'il gardait sous la main au cas ou des extraterrestres voudraient l'enlever, il tire dans le plafond, mais vu qu'il y avais un vortex dont l'entrée se trouvait au plafond, et la sortie sous les pieds du bonhomme, il se plombe la tronche et son cerveau éclabousse le lustre familial.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'ai toujours adoré cette théorie comme quoi les rock stars mortes vivraient désormais sur une île déserte pour échapper à leur célébrité dévorante...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à moins qu'elles ne se dévorent sur une ile déserte pour échapper à la vie.

Cobain s'est fait enlevé par Ashtar et ses potes , ca parait plus plausible que dire qu'il s'est injecté 3 grammes d'hero d'un coup , tout en ayant encore la force d'ecrire une lettre en prenant soin de ne pas laisser ses empreintes sur le stylo , puis de se tirer une balle , toujours sans traces , en prenant soin de ne pas pointer le fusil vers lui , et de facon a ce que la balle ne ressorte pas
Je pense l'enlèvement par les ETs plus credible




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, avis, differentes, morts, jimmi, hendrix, mort, overdise, boug



+