help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaruka

Petit causeur
32 messages
moi elle peut m interesser si tu veux bien me donner plus d info sur la guitare...
(je préviens juste pour l échange j habite en belgique...)



vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Alors :

1993/1998 Diablo II Solidb, alder, screw. Floyd P., 6/0. arc. chr., 2 ho 1 sb 700€

Ca c'est ce que j'ai vu à l'argus Hammer ( http://www.guitareelectrique.com/argus_ham.html ) (et oui, 700 euros en seconde main à l'argus ...)

Donc on peut voir que le corps est en aulne, floyd rose sous licence (excellent pour un sous licence d'ailleurs), manche érable touche palissandre , le manche est FIN, et PLAT, 24 cases, donc parfait pour prendre de la vitesse, les solos passent à merveille, aucun problème pour les rythmiques, les frettes ne sont pas usées, le bloque cordes fait son travail. (manche vissé, très bon accès aux aigus)

Configuration HSH, avec les humbuckers splittables! donc la polyvalence est au rendez-vous, puisque chaque micro double peut être passé en simple via le push/pull du potar de tonalité.

Ensuite, que dire de plus. Pas de rayures, pas de poc, elle a jamais fait de concert, toujours rangée dans son flight case sur mesure, la tige du floyd est là, ...


image du forum


PS: je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi chère à l'argus :s

Voili voilou

zaruka

Petit causeur
32 messages
elle a l air géniale ! maitre
mais bon acheter une guitare sans l avoir essayée...sad
et tu me la ferais pour 250€ ?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Ouais c'est sur que ca serait mieux de l'essayer ... mais je compte pas aller en belgique dans les temps qui viennent icon_cheesygrin

250 euros avec flight case oui

zaruka

Petit causeur
32 messages
si tu comptes venir en belgique ca peut le faire.
(seulement, pauvre collégienne que je suis, faudra trouver un moment ou on pourra se voir ^^)

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Je pense que tu as zappé le "pas" après le "compte" icon_cheesygrin

zaruka

Petit causeur
32 messages
oups, en fait c est moi qui ait zappé le "pas" dans ton message ^^
ok ca va pas etre du gateau...
n empeche j ai un peu regardé sur le net, on trouve quasi rien sur cette guitare...
appart une video sur youtube, et faut dire qu elle dechire ! icon_cheesygrin
il y a aussi un texte d une personne tres heureuse de sa diablo 2...
c est bizarre qu on ne la retrouve pas plus.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Il y a Corey-le-bourrin sur ce forum qui en est très content aussi;
Mais oui c'est vrai que c'est pas courant;

zaruka

Petit causeur
32 messages
rhaaa, je rate une super occaz...
(ps : tu peux pas faire comme music store, satisfait ou remboursé ??? ^^ nan je rigole...)

zaruka

Petit causeur
32 messages
sinon que pensez-vous de celle-ci ?
je dépasse un peu mon budget mais bon...
je ne l ai trouvée que sur ce site. http://www.dv247.fr/invt/44673/

kira69

Star du Forum
790 messages
Celle-là est carrément excellente ! Bien meilleure que les deux autres ! Les micros sont super, et bien que je n'ai jamais essayée celle-là, les washburn ont une bonne lutherie, même dans les premiers prix.

Enfin, je pense que la washburn enterre les deux autres. wink

(PS : Quand je parlais des deux autres, je parlais de la Yamaha et de la Ltd, je ne connais pas la Hamer)

zaruka

Petit causeur
32 messages
merci pour ta réponse !

comme je vais a namur dans les prochains jours, j en profiterai pour passer a mon magasin de guitare, voir si ils ont un modele semblable pour l essayer. chanteur

ce site a l air pas mal, je crois que je peux commander sans risque vu les commentaires de personnes ayant essayé.

zaruka

Petit causeur
32 messages
yahaaaa, changement de programme !!! icon_cheesygrin

mon père a prévu un petit week end à Cologne... avec visite de Music Store ! smiley-guitar mon paradis terrestre !!!
trop heureuse bump chanteur

ps: les prix dans le magasins, c est les meme que ceux sur le site ????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, www, not, voudrais, tres, polyvalente, tout, musicstore, rock



+