Pour une énième fois, choix d'une nouvelle guitare électrique :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, j'ai une Epiphone Les paul 100 et un ampli Mashall 15 watts.
Mais la les paul, pour jouer du hard rock on vas dire que c'est pas mon trip, j'arrive pas a faire du jeu rapide smyleybleu


Donc, pour 250€ vraiment maximum, quest ce que je pourrais avoir qui soit assez polivalent?


Merci d'avance les partochards icon_redface


PS: Sa fait plus ou moins 1 an que j'en fait :)



250€ t'as la yamaha pacifica 112V mais c'est pas le top pour du hard-rock...

Surtout que La pacifica c'est une gratte pour le débuatnts non? icon_redface (Enfin je suis un peu un débutant mais je voudrais un truc un peu mieu wink )



Merci de ta réponse icon_redface

Bin avec 250€ t'aura pas du matos de pro...

C'est vrai... Mais pas autre chose que la pacifica? icon_redface

Je sait pas... pour ce prix-là tu doit avoir aussi des epiphone (mais t'en a déjà une) ou des squier...

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
C'est 277€ et il a dit 250 mais elle est belle!

+1 pour la Epiphone smiley-guitar

kirby a écrit :
+1 pour la Epiphone smiley-guitar


-1 pour la Epiphone.

Et pourquoi pas plutôt changer d'ampli ?
Parce que honnetement remplacer du bas de gamme par du un peut mieu ( mais bas de gamme aussi )...
Car pour 250€ tu peut te trouver des super amplis transistors voir des lampes donc pourquoi se priver ?

Merci de votre conseil mais ma gratte est tombé par terre et elle est en trés mauvaisse etat





mais merci beaucoup pour le conseil.

thefab

Petit causeur
87 messages
zerosiris a écrit :

kirby a écrit :
+1 pour la Epiphone smiley-guitar


-1 pour la Epiphone.

Et pourquoi pas plutôt changer d'ampli ?
Parce que honnetement remplacer du bas de gamme par du un peut mieu ( mais bas de gamme aussi )...
Car pour 250€ tu peut te trouver des super amplis transistors voir des lampes donc pourquoi se priver ?


+1
complètement bête de changer du bas de gamme par du bas de gamme...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fait, vas, rock, hard, jouer, watts, mashall



+