Rythmique Jimmy de Moriarty

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

J'essaie de jouer "Jimmy" de Moriarty à la guitare mais j'ai un petit soucis au niveau de la rythmique car je ne sais pas comment elle est jouée (bas haut bas haut bas bas???, c'est ce que je fais pour le moment mais ça rend très mal smyleybleu

J'attends vos réponses :).
Bonne soirée :)



S'il te plait donne moi la grille et je pourrais sans doute t'aider mais donne moi les accords je les cherche. Merci

salut! alors pour la rythmique moi je la joue comme sa:


Bas Bas Haut Haut bas haut bas bas haut haut bas haut bas bas haut haut bas haut bas bas haut haut bas

haut bas....


jespere que c'est ce que tu voulais. bye

salut! alors pour les accords c'est:

lam,do,sol,fa. x7

lam,do,sol,mim,mim,mi,mi7 x1

après sa recommence sauf un un moment sa change mais désolé je c'est pas trop il faut que je regarde.


voila jespere que ça te convient. bye

(ps: je vais essayer de trouver la suite!)

Je cherche surtout l'arpège en fait

Ca y'est c'est bon j'ai réussi à le trouver! bump mais merci quand même pour les accords

ok! de rien mais de toute façon tu aura besoin des accords!

estelle29

1 message
salut, salut
je passe le bac de musique jeudi 11 juin, et j'ai choisis d'interpréter la chanson, Jimmy de moriarty... voilà problème je ne sais absolument pas dans quelle problématique la faire entrée.... auriez vous des idées vous qui la passez également au bac...

merci beaucoup
réponse rapide souhaitée !

Hum désolé non. Mais par problématique tu veux dire quoi exactement? (Curiosité)

salut excuse moi tu enten par quoi le mot problématique?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bas, rythmique, moriarty, haut, jimmy, bonsoir, essaie, jouer, guitare



+