achat d'une strat mexicaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour, je cherche depuis quelque temps une stratocaster mexicaine et j'ai trouver récemment une standard d'occaz, apparemment de 98 (le numéro commencant par MN8). Elle est a 330euros et semble en bon état. Mais voilà, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, son "ancienneté" me fait hésiter; donc si vous avez des infos sur les mexicaine de la fin des années 90 ça me serait bien utile. merci!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'une ç depends de l'état ...
etat del'accastillage, pains occasionés avec les diverses manipulations, manche tordu ou droit etc ...
si après ça tout semble bon y a plus qu'a poser les doigts dessus et lui enfiler un jack relié à un bon tonton et tu verra bien si ça snne et si les boutons crachent ou pas...
si après ça tout est bon ...fonce
les mex de l'époque n'étaient pas mauvaises du tout.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
ben quand je l'ai essayer elle m'a pas déplut, après j'en ai pas essayer un grand nombre non plus donc je me rend pas trop compte.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déjà c'est un instrument de musique pas un ustensile decoratif comme certains trucs à cordes dont je citerais pas la marque...
et 330 roros c'est honète si elle est encore en bon état.
sinon tu vas faire quoi ? te payer une zouille à 98,50€ te dire au bout de trois semaines que t'as fait une bétise ... et croire que si ton son est mauvais c'est forcement de la faute à la grate ...
là tu saura que c'est ta faute si ça sonne pas violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
crash2000

Petit causeur
1 photo
40 messages
ouais je sais bien mais je me demande si je ferais pas mieux d'attendre un peu pour m'en payer une neuve.J'ai peur que celle là s'use plus rapidemment au fil des années.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mexicaine, des, merci, elle, par, commencant, num, apparemment, occaz



+