Systeme sans fil guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chagrinline

Petit causeur
28 messages
Bonsoir je voudrais avoir votre avis sur le Samson stage 5 .
Je voudrais savoir si le rapport qualité prix et correct et je voudrais savoir qu'elle est la distance max . http://www.thomann.de/fr/samson_stage_55_guitar_bass_system.htm
Merci



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ça m'intéresse moi aussi à ce prix ! Je pensais que c'était au minimum 300€ moi ^^
La dernière fois sur scène on m'en a prêté un est pour bouger c'est génial on a plus le stress du câble sous les pieds ! Mais ça ne sert que pour les grosses scènes et en répètes parce que faut voir le BORDEL monstre de câble dans un studio ou local quand on y prend nos habitudes ...

Sauf qu'à ce budget là, ça risque d'être très mauvais. Vous voulez un chiffre ? Pour avoir la même qualité entre un jack de 5 mètres et un système sans fil, faut multiplier le prix par 20. Ton sans fil est aussi bon qu'un jack à 4 euros...

En gros, du yellow cable sans fil... icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Samson caca : perte de signal et son pas vraiment ressemblant

si tu veu t'essayer au sans fil sans multiplié les prix par 20 :

1 seul model tient la route c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché

AKG WMS 40 PRO : je l'utilise pour ma basse (active qui plus est) http://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_insset_single_ism2.htm

J'ai jouer sur un Shure PGX14 : http://www.thomann.de/fr/shure_pgx14e_t1.htm

Je préfère mon akg, le Shure va plus loin (30 mètres sans problème, contre 20 pour l'AKG) mais l'akg à deux réglages de gain (1 récepteur & 1 émetteur) ce que n'as pas le Shure, niveau son le Shure est un poil mieux sans pour autant que ce soit flagrant.

Donc ne dénigrons pas inutilement les systèmes sans fil peut cher, certain, un en fait, tien la route : l'AKG WMS 40 PRO.


Avis de quelqu'un ayant testé plusieurs fois les deux, sur scènes et en répète.

chagrinline

Petit causeur
28 messages
Ok merci bin je vais prendre le AKG

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Petite précision pour l'AKG attention il n'est pas multicanaux, donc si d'autres personnes ont des HF faire gaffe à la fréquence utilisé par les autres... c'est son seul défaut à mon gout, mais pour ce prix là, y a pas mieux!

chagrinline

Petit causeur
28 messages
Ok merci

paskal.bishop

1 photo
1 message
Je viens d'acheter un sytème sans fil, "Sennheiser freeport, Instrument Set".
Plusieurs canaux si plusieurs système dans la même salle.
Bonne portée, 100 m sans obstacles, utilisation hyper facile, bonne autonomie.
Je n'ai pas encore fait de vrai test comparatif au niveau du son, mais sans creuser ça sonne bien.

salut à tous.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous ,nous sommes deux guitaristes du groupe a etre interessé par ce systeme sans fil ,est ce que c'est facilement comptatible?il faut dans ce cas que chacun regle une frequence separée sur son boitier,mais est ce bien fiable???.
MERCI POUR VOS AVIS ET REPONSES.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, savoir, merci, fil, guitare, bonsoir, avoir, votre, avis



+