que vaut la marque behringer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut toujours essayer avant d'acheter! sinon on rêve!



un petit bilan de tout ce que vous avez dit en tres bref : behringer , c est de la me**e

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
C'est pas le top, mais c'est pas cher et certains produits valent bien l'argent qui tu y met dedans;

D'autres ne valent même pas de sortir le porte monnaie ... mais c'est comme tout faut essayer, ça se trouve tu va adorer icon_cheesygrin

The_duck résume bien la situation

maxster

1 message
J'ai encore ma première guitare qui était en fait un cadeau de Noël. J'ai eu ce pack pour pas trop cher 200$ CDN, ce qui veut dire pour vous environ 120 Euros. C'est une assez bonne gratte pour débuter mais sans plus. J'ai eu et j'ai encore des pépins avec, mais je fait avec jusqu'à cet été ou je compte m'acheter une nouvvele guitare et un ampli beaucoup plus imposants. Cependant, pour débuter, j'avoue qu'elle a un très bon rapport qulatié/prix. smile_cool smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
mick jagger 33 a écrit :
un petit bilan de tout ce que vous avez dit en tres bref : behringer , c est de la me**e


Esprit de synthèse : 0/10.

C'est pas du tout ce qu'on dit. On dit que parfois ça ne vaut rien, d'autres fois c'est valable et encore d'autres fois c'est plutôt pas mal du tout. C'est donc nettement plus nuancé que ce que tu dis.

Soit tu apprends à lire, soit tu apprends à résumer correctement, mais là, tu es à côté de ton sujet !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le souci avec Berhinger et les produits d'entrée de gamme, c'est qu'il y a toujours des snobs pour cracher dans la soupe, alors même qu'ils n'ont souvent même jamais testé ni Berhinger ni du matériel haut de gamme.

Et oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis si on a un bout d'oreilles on essaie ce qu'on achète ! et il y a du bon et du mauvais!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Behringer, behringer, marque, vaut, demander, valait, sais, fabriquent



+