que vaut la marque behringer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demander que valait la marque behringer , je sais qui fabriquent des amplis , des guitares USB et des pedales d effet mais je ne connais pas trop la qualité des produits et je voulais que des possesseurs de materiel behringer me disent que ce qu il vaut !



vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Pour ma part, j'ai un multi effet de cette marque, je n'ose même pas l'utiliser tellement le son est immonde, je sais pas comment ils peuvent appeler ce delay un delay car il ne delay rien du tout, bref, on me l'a donné, c'était pas une perte pour l'ex-possesseur!

non non je n achete rien mais je connais des gars qui en on et je voulais savoir ce que ca vaut

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qui en ont de quoi ?
les grates behringer tu peu les laisser chez le marchand, les multi effets de base à trois euros aussi
sinon j'ai entendu des preamplis à simulation assez acceptables pour un peu oins de 200 roros les amplis ça depends ...
ils font pas que des bouses c'est assez variable comme qualité de matos.... entre pas bon et presque pas mauvais...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'abonde dans le sens de Denis et j'ajouterais, certaines fois, c'est même carrément excellent pour le prix demandé (Ultra DI 100 - boite de direct - par exemple).

Suit le lien proposé plus haut, il est intéressant.

berzin

God of Partoch
5255 messages
bcharly9 a écrit :
C'est vraiment NUL ... ^^

Que voilà un avis constructif et argumenté...

Berhi, il y a du bon et du moins bon. J'ai un pote qui a un ampli, il est naze. Par contre, j'ai une table de mixage depuis deux ans, ça va bien, vu le prix, pas de regret. Autre exemple, j'ai des micros C2, pour le prix, la qualité est indécente. C'est pas cher et ça sonne très bien. On trouve mieux, mais bien plus cher.

Et oui...
metallicam

Star du Forum
842 messages
j'aime bien le logo de berhinger icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
metallicam
metallicam a écrit :
j'aime bien le logo de berhinger icon_cheesygrin


encore un autre post constructif smyleybleu

image du forum
metallicam
metallicam a écrit :
j'aime bien le logo de berhinger icon_cheesygrin



et c est pas pour te vexer mais je men fiche du logo ,la question et que vos la marque behringer , pas : est ce que vous trouvez le logo joli !

metallicam

Star du Forum
842 messages
ouais c'est vrai, j'ai été essayer des grattes a thomann avec un pod 2,0 et un casque berhinger, ben c'est pas mal.

et puis je m'en fous que vous vous en foutiez

berzin

God of Partoch
5255 messages
bcharly9 a écrit :

berzin
berzin a écrit :

bcharly9 a écrit :
C'est vraiment NUL ... ^^

Que voilà un avis constructif et argumenté...

J'ai une pédale behringer et franchement elle est dans un placard j'oserai même pas la donné.
Il demande en général et la réponse générale est que Behringer est nulle.
Mieu vaut se tourner vers autre chose.


Ok. Tu as testé un produit qui est mauvais, donc toute la gamme Berhinger (qui doit comporter 5 ou 6000 références est mauvaise. Parce que une pédale, c'est représentatif de "en général". Bel esprit de logique. Surtout n'embrasse jamais une carrière scientifique. icon_cheesygrin

Et oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai acheté une pédale volume (pas cher 20 ou 30 roros) et aussi une alim fantôme à 40 roros, j'en suis très content! mais le reste je ne sais pas trop il y a du mauvais et du moins bon, et dans le tas des bonnes machines, il ne faut pas tout jeter, essayez donc le matos, ça fait plaisir aux vendeurs! icon_cheesygrin

J'ai eu tester plusieurs pédale OD disto etc et au niveau son c'est pourri...qualité médiocre(plastoc)et les potards ce dévisser au lieu de tourner et c'etais du neuf
en tous cas moi je n'en suis pas convaincu du tous
même pour un prix de 30 a 50 € on peu trouver des effets d'occase bien meilleurs

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est certain que les pédales Behringer, ce n'est pas ce qui rehausse la qualité et l'image de la marque. Maintenant, celui qui les achète doit le faire en connaissance de cause.

Acheter une TU100 (overdrive) à quelque 10€ et espérer en avoir les sons d'une TS9 ou d'une TS808, c'est rêver éveillé ou croire encore aux anges, à dieu et à tous ses saints. Maintenant, pour 10€ cette pédale se défend, elle permet (si on ne pousse pas le drive à fond car là le son est très crade), avec un drive à mi-course de réchauffer un canal clean et d'obtenir un petit crunch agréable ou encore de booster un canal lead (drive sur 0).

Le floor tuner à une quinzaine d'euros se justifie pleinement et, en tout cas, ne pâlit pas devant les 80€ du Boss.

Leur AB switch ne justifie aucunement de dépenser plus tant il est efficace sans manger su signal.

Néanmoins, ce n'est pas dans les effets guitares ou basses que Behringer est le plus fréquentable, et pas non plus dans leurs amplis pour instruments qui sont très limites. Par contre, en terme de sono, ils font des petits trucs plutôt pas mal (toujours en rapport avec le prix bien entendu, on ne parle pas ici de Mackie). Leurs tables de mixage sont bonnes (la série Xenyx me plaît bien et est très efficace). Leurs baffles se défendent plutôt bien et il faut cracher bonbon pour gagner 5% au niveau de la qualité (JBL par exemple) et leurs amplis de puissance sont très respectables. De même, leur boite de direct à 25€ (ultra DI 100) est imbattable (chassis métal, phantom powered, entrées jack et XLR sorties XLR vers sono et jack vers moniteur).

Donc, en résumé, Behringer n'est pas une grande marque, mais, marque très généraliste, elle se défend très bien sur certains produits. Alors, avant d'acheter, rien ne vaut un bon essai.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Behringer, behringer, marque, vaut, demander, valait, sais, fabriquent



+