les guitares william'son pour debuter sans se ruiner et avec la qualité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai vu sur le dernier magazine guitare-part de avril 2009 un essai prometteur de guitares william'son vendues sur le site :
http://www.wha-wha.com/

voulant changer mes micros basse j'ai eu un très bon contact avec Jean-François le créateur du site et vendeur qui m'a bien renseigné et m'a évité une dépense inutile.

c'est un passionné de musique qui nous propose une alternative aux autres marques.

j'ai lu deux bons avis sur audiofanzine a propos de ces guitares.

débutants allez faire un tour sur ce site et n'hésitez pas a contacter jean-françois pour des renseignements.sa démarche est a soutenir et ses guitares sont trop belles ...



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
va sur forum matos pour sa

Salut niromniala bravo

J'ai trouvé ton topic par hasard alors je me suis connecté.

Super sympa le post que tu as laissé !!! maitre

Je suis ouvert pour taper la discut' dès que l'occazion se présente micro

A+
Jeff smiley-guitar

Ce serai sympa de savoir ce que valent ces guitares

salut a tous
je pense sérieusement me payer la basse Violin sunburst après les vacances d'été donc il faudra patienter pour avoir mon avis...
mais je pense que si un magazine comme GUITAR-PART qui teste du matos de pro donne un bon avis sur ces productions c'est déja une bonne référence.
a ce prix la, j'avais acheté une squier strat affinity et j'ai du changer les micros (un son ferraille), caler le vibrato et changer les mécaniques qui tenaient pas l'accord, blinder et refaire l'électronique pour entendre autre chose que des ronflements et autres... (heureusement que je suis dans la maintenance et que je bricole ...).
a 357 euros j'ai acheté une épiphone les paul standard très belle mais avec des micros fadasses qui vomissaient dans les graves en distorsion d'où encore changement de micros...
alors je préfère donner mes deniers a un musicien qui nous propose de biens belles grattes et qui feras tout pour contenter d'autres musiciens plutôt qu'a des multinationales qui se foutent pas mal de la musique....
surtout qu'on ne vienne pas comparer des grattes de cette gamme de prix a des grattes 5 fois plus chères...

guitare killer
guitare killer a écrit :
va sur forum matos pour sa

salut
je préfère poster ici car je m'adresse aux débutants qui voudraient une autre alternative que les éternelles marques de marchand de rêves.

Une SG william'son en test dans le nouveau Guitar Part :)

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Les prix défie toute concurrence quand je vois la LP à 189€, il faudrait savoir ce que ça vaut vraiment par contre ... Bhttp://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2486570

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Salut j'ai sauté le pas, mon maigre niveau et mon inexpérience de l'électrique ne me permette pas de de lui trouver des défaut.
Coté finition c'est quasiment parfait, exepté la colle du film de protection du pickguard un peu récalcitrante et la tranche la touche qui à été vernie rouge, ça aurait été plus sympa naturel (pour moi).
Côté vendeur il n'y a rien à redire, du top, commande, préparation éclaire, livraison en 48h. Je l'ai commandé lundi matin aprés avoir appeler Jean-François en lui expliquant que c'était pour mon anniversaire lundi et vendredi matin le facteur me l'a déposer.
En bref je conseil.
image du forum


image du forum


image du forum


salut
superbe cette "SG.
peux-tu nous dire comment est le manche ? est-ce qu'il glisse bien ? est-il fin ou épais ?
comment est le son ? les micros ont-ils une différence marquée de tonalités, sont ils assez rond dans les médiums , sont ils clairs en disto ou un peu brouillons ?
je te pose beaucoup de questions essaye de nous dire tes impressions ressenties en jouant pour qu'on se fasse une idée car je pense qu'elle tentera du monde a 200 euros avec le case et le stand ...
j'ai hate de pouvoir me payer la basse violin sunburst

Ca a l'air interessant, je doit bien avouer que je serais bien tenter par une en plexiglass, même si c'est plus pour le style que autre chose !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitares, site, ois, jean-fran, william, debuter, vendeur, ateur, contact



+