c'est une imprésion ou nirvana est oublié
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | c'est qu'une impression : traine un peu sur Partoch notamment dans le forum fan et y en a la moitié consacrée à Nirvana. (j'exagère mais pas loin). D'ailleurs ça me saoule car j'ai jamais été un grand fan et pour moi ils ont rien inventé contrairement à des Hendrix, Led zep, Pink Floyd voire les Doors. T'écoutes les Clash et le punk anglais et tu vois que Nirvana n'est pas un pionnier. Ils ont fait des bons trucs, je ne nie pas leur valeur, ce que je ne comprend pas c'est cette légende autour de ce groupe que j'ai toujours trouvé assez commun.
|
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 7 photos
|
 |
 | ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!!
Ils ont apporté leur pierre mais ikls ne sont pas les seuls bons a avoir exité et c'est vrai que maintenant je dois preferer de loin Led Zep.
Mais c'est aussi une question de génération jeannot |
|
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Une légende construite par un gars appelé Marketing,je crois...
Il y a tout de même quelques morceaux vraiment pas mal,un peu dans la veine de de Led Zeppelin,je n'ai pas les titres,par contre...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Pour en revenir au jeu: les trois albums (il y en a bien 3?):-Bleach
-Nevermind
-In Utero
on peut aussi citer incesticide , unplugged in new york et From the muddy banks of the wishkah
Le groupe se compose de Kurt Cobain, Dave Grohl et Krist Novoselic
Et je trouve que Cobain a aussi sa place dans la liste dieux du rock aux côtés de Page et de Plant
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | Nirvana ne doit sa reputation de legende au seul fait que Kurt cobain soit mort dans des conditions dites mysterieuses.
Perso jm bien mai fo arreter la!
ecouter un peu autre choses et vous verrez il y a des groupes qui sont inconnu et merite une renomé bien superieur a celle de Nirvana.
Cobain etait certe un perso assez special; et alors Bon scoot(AC/DC),Angus Youg(AC/DC),Paul stanley(kiss);Van halen, Jim morrison; jimmy page et jen apsse et des meilleurs eu aussi c'etait de sacré gars!
alors bon voila c'etait pour dire que Nirvana a force ca devient lourd, on l'entend non stop a la radio en plus alors bon ca devient vraiment pesant!
on nous dit aimez Nirvana ; mais non merde!
voila dsl jmenerv tt seul
cela di c un bon groupe mai sans plus...enfin vs avez compri mon pts de vu
|
|
el manifiko rigolo chtio guizmo!
Pingouin dans les champs, hiver mechant!
|
|
 |
 | oui je ne crache pas sur Nirvana, je dis juste que pour moi ils sont loin d'etre le plus grand groupe de rock de tous les temps
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | On fait tout un plat de Nirvana alors que réelement c'est toujours les mêmes accords, on change le rythme de temps en temps en gardant l'ampli en crash et hop on vous ponds 3 albums.
Kurt Cobain aurait plûtot dut devenir un songwritter folk, ou laissez d'autres composer pour lui ...
Ils ont bouffés les autres groupes du début des années 90. J'aurais préféré entendre les Stones Roses toute la journée plutot que Nirvana. |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout http://membres.lycos.fr/upallnight/phpBB2 : Forum on Razorlight
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
c'est une imprésion ou nirvana est oublié"