SCORPIONS EN CONCERT !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C cool scorpions est de retour et fra un concert à l'olypia je ne sais plus la date mais c bientot . micro



C cool icon_cheesygrin

C'est excellent icon_cheesygrin , mais il serait judicieux de nous glisser les dates après nous avoir mis l'eau à la bouche!
Merci quand même pour l'info et à+

enfin je vai peut-etre voir un de leurs concert!
mais j'ai beau regarder sur le site que tu as donné je ne vois pas une seule date...
si quelqu'un pouvait me renseigner se serai simpa. merci.
smiley-guitar

il vont aussi a amnéville j'y vais ca va etre trop bien! icon_cheesygrin

maxou186

Petit causeur
17 messages
sa seraiT sympa si tu pouvais me les donner les dates !je kiffe trop ce groupe!! smiley-guitar bump

maxou186

Petit causeur
17 messages
sa seraiT sympa si tu pouvais me les donner les dates !je kiffe trop ce groupe!! smiley-guitar bump

tyenes

1 message
j'ai trouvé les dates des concerts de scorpions: http://kelkoo.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-SCORPION...
J'ai trop hate d'y être smiley-guitar bump

Ce groupe est un de mes préférés!!! leur musique est tout bonnement sublime!

Ouais C trop cool !!! chanteur
Moi je vais les voir à Paris (le 14 mai je crois...)
J'adore ce groupe (il compte parmi mes préférés)
Pour les dates je connais que celle du concert de Paris dsl...

Sa va étre énorme ! hammer

Je suis aller les voir a paris en 2007.Je ne me rapelle pas la datemais cetais trop cool. smiley-guitar

J'ai lus que vous vouliez les dates des concerts de Scorpions icon_cheesygrin : je l'ai ais depuis longtemps et ils sont le:
- 28-11-07 à Bordeaux (33)

- 29-11-07 à Toulouse (31)

- 30-11-07 à Clermont-Ferrand (63)

Voila! smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
piss and drunk a écrit :
il vont aussi a amnéville j'y vais ca va etre trop bien! icon_cheesygrin



love copain !


enfin bon je ne m'enflammerais pas :

c'est une tournée promo de leur dernier album :

ce qui veut dire qu'a part 4 ou 5 de leur tubes, on aura droit a leur nouvel opus qui ne fais pas partie des meilleurs


ce qui n'empeche pas d'etre un bon cd (mais un cd a theme, sur le concept de l'humanité)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scorpions, SCORPIONS, concert, bientot, date, plus, sais, olypia, fra



+