c'était super Marilyn Manson!!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

#
J'ai discuter 3 quart d'heure avec lui il est trop sympa et comme j'était vip ils mon prété des fringues bien sur n'oublion pas produit ilicites et barettes blanches mais tout sa c'est pas pour moi endesaccord1 mais bon je me suis vachement éclater mais faut dire que personne ne remplacera kurt cobain et nirvanna love répondez moi si vous voulez en parlez plus en détail icon_cheesygrin smiley-guitar bump bump bump

jaz of the dark

Membre Banni
#
Enfin quelqu'un qui aime MM!!!! icon_cheesygrin

jaz of the dark

Membre Banni
#
Mé on peu pas discuter, car tu es.............

jaz of the dark

Membre Banni
#
.............BLOQUER!!!!!!!!

jaz of the dark

Membre Banni
#
Répond-moi!!! endesaccord3

jaz of the dark

Membre Banni
#
Aller!!!! S'il te plait répond-moi!!! sad

jaz of the dark

Membre Banni
#
Ah oui! c'est vrai jé oublié, tu peut pas car tu es........

jaz of the dark

Membre Banni
#
......BLOKER!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

#
comment ta fait pour parler a MM

#
DIT MOI DIT MOI

#
STP REPOND MOI

#
T ES OU

#
ENFIN QUELQU UN QUI AIME MM

#
OUF

#
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitremaitre: maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitremaitre: maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitremaitre: maitre maitre maitre maitre maitre

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson
plan Plan du Forum Fans||Tags : moi, manson, marilyn, MANSON, MARILYN, etait, prete, fringues, des