Cherche Photo Washburn X50 Pro Quilted Cognac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le net des photos "réelles" de la Washburn X50 Pro en couleur Quilted Cognac qui est en vente chez dv247 (
image du forum
).

Les guitares en vrai different parfois des images affichées sur ces sites, est-ce que quelqu'un aurait une photo réelle de cette X50 Quilted Cognac ? Ou quelqu'un qui l'aurait vu dans cette couleur peut me confirmer que c'est bien la même ? Merci d'avance !

(Je vais en commander une dans les prochains jours, malheureusement leur site charge indefiniment lors d'achat/inscription/recherche, je vais devoir le faire par téléphone :/ )



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
X_mace en a une : http://www.partoch.com/forum/post_695527,washburn+user+s+club.html?var=41

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Oui, j'avais vu, mais le tour n'est pas noir comme sur les photos, est-ce vraiment "Quilted Cognac" ? Elle peut etre d'une autre couleur ressemblant n'etant plus produite par Washburn (les couleurs changent parfois) .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non non, c'est bien cette couleur-là.
J'en ai déjà vu d'autres (en vrai) et la photo de x_mace correspond parfaitement.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Je viens d'apprendre un truc là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je savais même pas que c'était cette finition là, tellement les photos sont différentes de la réalité.
Si tu veux voir d'autres photos, tu peux aller sur www.audiotubetech.com dans "guitares Washburn" puis "série X" (désolé, les liens directs ne fonctionnent pas avec ce site).
Je rappelle qu'on bénéficie de 20% à 30% de réduction sur presque tous les articles de ce site lorsqu'on est inscrit sur un des 2 très gros forums de guitare français.

C'est vrai que sur ta photo , elle parait nettement plus clair !

Sur Audiotech, la Wine Burst est comme ca :
image du forum
(celle de gauche)

Alors que celle qu'a acheter "gregfeuerfrei" en bas ici : http://www.partoch.com/forum/post_695527,washburn+user+s+club.html?var=45

Wine burst aussi, est différente :o deux wine burst différent ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, c'est juste que la photo sur audiotubetech est foireuse, la wine burst est bien de la couleur que tu peux voir sur la gratte de gregfeuerfrei.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Ok XD par contre la quilted cognac de audiotech est pas foireuse, bon je sais a peu pres a quoi m'attendre , reste a choisir entre wine burst et quilted cognac :)

Voilà^^

Audiotubetech ne vends pas la cognac burst. Ce modèle est assez difficile à trouver à l'import en france. Tente ta chance sur un site de revente anglais style dv247. J'avais déjà harcelé gillou pour la cognac burst et il ne l'a pas endesaccord3.

La quilted cognac etait non dispo sur dv247 ces derniers jours mais aujourd'hui elle est "en stock" :) je vais donc commander la bas, vu les bas prix icon_cheesygrin mais bon , impossible de créer un compte sur leur site, vais telephoner !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, quilted, cognac, quelqu, aurait, les, vais, des



+