QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

staier

8 messages
Dont act! j'ai vu des batteries electroniques Drumtech dans mon magasin Milonga, hélas elles sont nulles de chez nulles! les acoustiques ok! mais il faut reconnaitre quand on s'est trompé. wink



Euh les batteries electroniques en concert peuvent être "mélangées" avec des parties de batterie accoustiques telles que la CC ou les cymbales. Je vais citer le batteur de "La Fin De La Société". J'ai pu les voir jouer en live il y a peu et je peux dire que la batterie au 3/4 électronique et 1/4 accoustique ca rend vraiment très bien. Cela donne plus de choix de sons et si c'est une bonne batterie elle permettra de donner toute sa puissance à la musique! Le son n'a jamais été aussi clean. J'ai trouvé ca génial, mais après c'est question de goûts. Moi je ne donne que mon avis personnel wink

Drumtech ... c'est la dessus que je joue chez Milonga, c'est clair c'est vraiment du bas de gamme. Bof bof comme batterie...

Roland Rulesssssss smile_cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1 pour roland...
TD6....mmmmh

héhé ouai! Moi je n'ai que le TD 3, mais j'en suis déjà pleinement satisfait. j'ose même pas imaginer le TD 6 hum

staier

8 messages
Chez Milonga tu as déjà joué sur l'Xtrèm de Drumtech ? Si tout érable, cercles moulés sur tous les fûts c'est du bas de gamme, j'suis pas d'accord, les premiers modèles sans doute, mais l'Xtrèm vaut certainement les haut de gamme de chez les marques archi connues.

Ah je connaissai pas du tout les hauts de gamme de cette marque icon_redface
T'aurai un lien pour me montrer cette batterie avec ses caractéristiques? wink
Merci d'avance.

staier

8 messages
Salut, oui des photos de Drumtech j'en ai , je sais seulement les envoyer par email, si tu veux me la fournir je te mettrai des belles photos de ces batteries.Cordialement.
didier.bourdon1@club-internet.fr wink

Ok merci bien c'est sympa mais sinon il n'y a pas possibilité de me les envoyer sur ma messagerie personnelle de Partoch?
Merci @ bientôt wink

staier

8 messages
Salut, le problème c'est que j'ai déjà essayé de l'envoyer ici mais la photo prend trop de place et a été refusée! la capacité ici est de 300 trucs(!) et ma photo fait 1300 machins (!), alors que chez des particuliers ça marche.

Ok pas de soucis je te passe mon adresse en message privé alors wink
Merci bien

staier

8 messages
Ben j'attends toujours ton adresse email sur ma messagerie personnelle !

C'est bon j'ai bien tout reçu merci bien wink

il ne faut pas dire que les batteries drumtech sont nuleS car je précise que drumtech est le concurrent n°1 des meilleurs marques de batterries (tama, pearl). Après, ca dépend avec quels matériaux ta batterie est faite, par exemple celle que j'ai est une excellente batterie rapport qualité prix. Et les réflexions du genre "connais pas donc c'est nul" sont des réflexions de gamin. il existe aussi des batteries pearl ou tama (les 2 marques de batterie les plus connues et les plus réputées) qui ne sont pas frcément de bonne qualité mais personnellement je tient a dire que les batteries drumtech sont très bien en général.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : drumtech, batterie, choix, avis, votre, bien, aimerait, acheter, pote



+