Staren S 4012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hallelujah64

1 message
Bonjour ami gratteux , je vous adresse ce message car j'aimerai acheter une guitare folk pas chère , je fais déjà de l'électrique depuis 2 ans et j'ai trouvé ce modèle qui me paraît pas mal :http://fr.euroguitar.com/guitare/staren/s-4012/117364.html mais le faible prix m'étonne un peu si quelqu'un la possède ou connaît quelqu'un qui en possède une pouvez vous me donner votre avis merci d'avance =) icon_redface



kristian13

1 message
Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as acheté cette guitare et si oui quelles sont tes impressions. J'aimerai offrir une guitare à une personne qui joue un peu et je voudrais savoir si elle est de bonne confection et si le son ressort bien.

Merci.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est une guitare chinoise, et d'après ce que j'ai pu en lire, elles sont mal frettées avec une action trop haute... quasi injouable donc. C'est à dégouter un débutant ce genre de choses.

Evite. wink

Staren c'est les guitar trés bas de gamme , c'est la fabrication d'euro guitar en fait' , sur cette guitar tu peux appliquer le rapport qualité prix , prix bas = qualitée basse.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ouais c'est sur que vu le prix de la chose, la qualité sera médiocre. T'iras pas bien loin avec une guitare pareille.

mich8

4 messages
Voilà voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Staren S 4012 en pack (housse + accordeur Korg en sus) et le résultat, outre un son plutôt chouette et une finition pas trop mal, est mitigé. Les frets écorchent les doigts car mal finis (non ébarbés et un poil trop longs). Le problème est vite résolu si vous êtes un peu bricoleur. Une petite lime ou une petite meule et c'est arrangé. Les cordes se trouvent à 6 mm du manche, ce qui est beaucoup. Mais le plus grave, c'est la torsion que le chevalet impose à la table. Je vous conseille de regarder ce lien: http://foto.zita.be/8618944204