le nom de l'accord Cm fait sur la 5 ème frette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
Juste une petite question sad .Quel est le nom de l'accord Cm fait sur la 5 ème frette ???maitre merci d'avance .



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
DO mineur + 2 cases ( + 1 ton ) = RE mineur

A+ smiley-guitar

merci de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai un peu de mal avec le noms des accords en français ça donne quoi avec ceux en anglais on m'avait donné les accord français d'une musique mais j'arrive tjrs pas à la jouer j'arrive pas à transposer avec ceux en anglais car c'est avec que j'ai appris pourtant je sais que ça donne ça
La = A, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol mais quand il y a des mineurs et tout j'arrive pas.

Les accords de la musique c'est ça c'est Laure Milan "la meilleure"
La mineur/ Lamineur avec basse sol/ la mineur fa basse/Mi7 et à la fin Mi7#5
Refrain:
Fa maj/Mi7/la min/La min avec sol basse/Do7
Fa maj/Mi7/La min/ et encore à la fin Mi7#5

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
reflechi un peu hammer
tu l'a donné toi même la solution hammer
qu'un accord soit majeur mineur septième treizième diminué ou tout ce que tu veux ne change rien au fait que A= La B= Si ....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Salut,

la tab laure milan m'interesse, tu l'as trouvé ou stp?

C'est en ordre alphabétique mais ça commence par le La = A et comme tu viens de les énumérer souvient toi seulement du A pour le La, mais très sincèrement aprend ça par coeur c'est rapide à mémoriser. wink

Pour les autres c'est pareil, même lettres avec quelques données supplémentaires que je te communique :

[url=http://www.imagehotel.net/?from=hyrdwsjl9l.jpg]
image du forum
[/url]




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : frette, fait, accord, nom, avance, merci, quel, question, petite



+