Les cours en vidéo de partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revangeur

Petit causeur
58 messages
Bonsoir a tous icon_cheesygrin

Donc enfaite j'ai régardé la vidéo de partoch sur "savoir utiliser sa mains gauche" et au bout d'un moment il explique un exercice avec 1 doigt dans chaque case et avec les 4 doigts on devait arriver à la case numéro 12 et après faire le retour de la case 12 a la case 1 et après changer de corde et sa du plus lentement au plus rapidement possible et bien j'ai 2 ou plusieurs question à vous poser chanteur

1) Est ce que cette excercice peut m'aider pour plus tard ? Car sa va faire presque 2 semaine que je ne fais (presque) que sa.

2) J'aimerais pouvoir le faire mais en faisant en sorte que mes doigts ne touche aucune autre corde que la corde utilisé ...Mais y à t'il une astuce car j'ai un peu de mal icon_redface

3) est ce que vous connaisseriez une technique pour faire des allers et retour vite svp parce quelque fois mon médiator se croche dans la corde ou alors il touche une autre corde que la corde choisi.

Voilà j'espère que vous allez comprendre mes questions

Merci icon_cheesygrin



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Tout ce que tu demandes pour moi c'est à force de pratique que ca viendra y a pas de secret wink

revangeur

Petit causeur
58 messages
Ok et pour la question 1 svp icon_cheesygrin

Les exercices avec un doigt par case c'est assez utile oui !!
Ça délie les doigts, ça fait gagner en agilité.

Tout façon bosse et après tu pourra enfin ... Bosser encore !! icon_cheesygrin

revangeur

Petit causeur
58 messages
maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
et-ce-que les cours en vidéo de partoch sont suffisantes pour apprendre seul chez soi ou le mieux c'est d'aller voir un proff ?

seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
bonjour

Je pense que les cours video sur partoch sont très bien pour débuter. Ils sont clair, et on apprend bien je trouve, a condition de faire les exercices comme ils sont expliquer et a force de persévérance icon_cheesygrin .
Après moi perso ca fait 3mois que j'ai commencer et avec les accords c'est un peu dure icon_redface , mes ca vient et presque plus mal aux doigts!
Le problème majeur du prof c'est le prix, j'ai bien vue des choses intéressant chez MILONGA mes je ne sait pas ce que ça vaut.
Si quelqu'un connait et peut me donner son avis.

Merci a toutes et tous

Excusez moi de up ce sujet mais je voulais dire ceci:

-Les cours de partoch sont assez utiles pour commencer, mais juste pour débuter, après ils deviennent ennuyeux et sans intérêt.

-Un prof est, en effet, la plupart du temps assez cher mais quelques uns ne le sont pas (le mien par exemple): 10 - 25 euros par cours. Une chose est néanmoins sure: avec un bon prof, on apprend bien mieux qu'avec les cours vidéo de partoch.

-Milonga peut proposer des cours mais la qualité de ceux-ci est aléatoire, les "profs" de Milonga peuvent apprendre aussi bien de façon médiocre mais savoir très bien jouer tandis qu'il peut y avoir des profs très doués en la matière, peut être moins bons guitaristes, mais avec qui vous apprendrez beaucoup.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, faire, case, plus, les, presque, retour, touche, autre



+