La République des Meteors, successeur d'Alice&June d'Indo, votre avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas encore pu acheter l'album mais j'ai déjà écouté ce que ça donnait sur youtube et au premier coup d'oreille j'ai plutôt bien accroché !
Déjà vous avez sûrement entendu Little dolls à la radio ou la télé...ok vive la commercialité, mais bon c'est pas le sujet (en 1er lieu) ici...enfin bref musicalement parlant déjà, qu'est ce que vous pensez de ce dernier Indo ?



tres bon album indo ne nous décoit j amais love bravo

clef-treble j'adore INDO c mon groupe et "la république des meteors" es un album fantastique le mieu dindo
en plus jai rencontrer le groupe c denfer


je voouuss adore INDOCHINE

votre plus grand fan

INDOTEEN smiley-guitar

je suis une fan de longue date d'Indochine et pourtant j'ai du mal avec le dernier album... Je trouve toute les chansons tristes, c'est pas que j'aime pas mais c'est pas des chansons que je passe en boucle comme les autres albums.

Ca m'avait fait un peu la même chose avec Alice&June, il a fallu que je les entende sur scene pour accroché à l'album, depuis j'adore Alice&June!!! Surtout Adora! love love
il m'a juste fallu du temps. ^^

Je vais les voir sur scene dans deux jours, j'espere que la magie va encore opérer!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indo, dernier, oreille, coup, premier, donnait, cout, album, acheter



+