Problème Morley Wah pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kellyken

Petit causeur
61 messages
Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma pédale Morley Wah/volume.
dès que je suis en mode wah le volume devient beaucoup trop fort, elle en est inutilisable ou alors je dois jouer sur les potards de la gratte (la galère!).

quelques petits conseils?

merci



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
ta wha C pas une vielle PWV ? Si oui j'ai la même icon_cheesygrin.
Pour ton problème regarde le potard de level, sur la mienne je m'en sert de boost pour ma satu et c'est plutôt efficace vu que la satu est hyper compressé.
regard par là et dit nous tout icon_cheesygrin
a+
Thim

kellyken

Petit causeur
61 messages
salut,
c une PWV 2, assez récente.
le level, il me baisse effectivement le volume mais aussi et surtout "le wah" et ça c'est pas cool.
je veux du wah mais pas trop fort (j'espère que je suis clair malgré l'absence de vocabulaire technique).
quel souci!!!!!!!!!!!!

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh met une autre pédale de volume après ^^.
ça t'as toujours fais ça ou c'est arrivé ressemant?
a+
Thim

kellyken

Petit causeur
61 messages
ça le fait depuis que je l'ai .
une pédale volume après, ça fait un peu chier vu que c'est déjà une pédale de volume et de wah, en plus ca ne résoud pas le problème, en fait je ne veux pas avoir à jouer avec le volume (potard de la gratte, ampli ou autre pédale ).
le but c'est d'avoir un volume identique avec ou sans wah.
merci tout de même de réfléchir avec moi!

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
et si tu mettais un potard en sortir du wha.
Voila le schéma avec la modification a faire un potard de 10K A ou B fera l'affaire. http://img340.imageshack.us/my.php?image=modifpwv2.png
image du forum

A+
Thim

kellyken

Petit causeur
61 messages
ça dépasse un peu mes compétences mais je vais essayer de voir avec un pote qui touche en électronique

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, probl, dale, volume, morley, petit, mode, devient, beaucoup



+