Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
j'ai toujours adoré 3 instruments : le piano, le violon et la guitare.... le pianon, on en avait pas a la maison, le violon, c'ets bien 5 a 7 ans avant de pouvoir bien jouer et une vieille guitare qui trainait dans la chambre de ma soeur....allez zou, on prend la guitare, on va sur internet,e t c'est parti ! ça fait maintenant 2 ans, mais je compte bine prendre des cours a la rentré histoire d'améliorer...fin voila quoi...... icon_cheesygrin



Avant de savoir marcher , je tapais sur des casseroles avec des cuillers en bois , ma mère a négocié pr me mettre en cours de batterie a 4ans . Le piano , la guitare et la basse , cest venu tout seul .

2 de mé oncles et 1 de mes cousins font de la guitare dc g tjrs plus ou moins entendu ça chez moi, et comme je faisais déjà de la clarinette depuis pas mal de temps j'avais envi de diversifier les instruments alors je suis paC à la gratte! et puis il faut reconnaître que ça fait du bien après une grosse journée de cours de prendre sa guitare et de se défouler dessus wink !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
alors moi il y a pleins de facteurs...
j'ai toujours aimé la musique, comme ma mère. Quand j'étais petite il y avais toujours de la musique à la Maison, du Renaud, Les Shadows, Léo Ferré....
J'ai commencé le violon à 6 ans, et j'ai arreté à 12 ans, car c'est dur, ca demande beaucoup de temps.....et aussi car j'avais tres tres mal au dos.
puis un été je garder mes cousine, et mon oncleest un fan de rock, et il a une superbe, Ibanez, et m'a fait ecouter de superbe morceaux de guitare, et 6 mois apres je m'acheter ma premiere guitare...entre temps j'avais decouvert le rock, avec Nirvana, Noir Dez et d'autre groupes..
voila et ca fait 1 an et demie, ue je joue presque à pleins temps de ma belle guitare accousitque. love

It was not a long time ago in a galaxy no far away...

il y a maintenant un an, j'ai pris la guitare de la mére d'une copine.
3 jours aprés j'avais la mienne! icon_cheesygrin

C'est une pote qui en a eu une, j'ai été jalouse de n'avoir pas eu cette merveilleuse idée, alors j'ai dirigé ma mère vers un magazin de musique. j'ai employé les bons arguments ( rapelle toi quand tu jouais Téléphone dans le grenier avec tes potes ) et une demie heure parès je ressortais du magazin avec toute la panoplie... maintenant que j'ai la guitare... Il faudriat peut être que je pense à perndre des cours...

cyberweb

1 message
Moi ça a commencé avec mon grand père qui était musicien professionelle,il m'a acheter une guitare (il y a maintenant 3 ans) , il m'a apprit les bases pour pouvoir bien jouer , et je suis venu sur partoch, pour trouver des tablatures !. maintenant je me débrouile bien, j'ai acheté un guitare électrique ibanez g10 et mon grand père m'a offert sa royal major jacobassi de 50 ans!! smiley-guitar

Moi tout simplement par envie, je penssais faire de la guitare mais j'ai opter pour la basse =D




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, lol, moi, quelque, colo, voila, appris, exellent, trouv



+