DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
SA faciliterai beaucoup les reponces , elles serait aussi plus nombreuses si on n'était pas obligé d'ouvrir pour voir le sujet du message .
exemple de titre : -POurkoi ?
-COmbien ?
-AIdez MOI !
-STP , URGENT !

Voila , sa aiderai aussi ceux qui lance les sujets !
Pitêtre , que des personnes pouvant repondre a leur question passe a côté des mess. ParCqu'il ne sont pas assez renseigné dans le titre ,!

Bon jespere ne pas vous avoir retenus trop longtemps ,
Mais je fait ça pour PLUS DE FACILITéES !


A.plussss



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as trop raison bravo

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
+1, ras le bol

Alex, Le webmaster'...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hum hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
what do you want to said (plus 1?? )( sa se dit ça ??)
ALEx le webmaster ? t'es d'acord avec moi ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est du "plussoyage",cela signife que l'on partage ton point de vue... wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
c'est exactement cela.
Plutot que de répeter la même chose on indique +1 (+ moi wink )

Alex, Le webmaster'...
bah "+1" aussi alors
mais pensez à raccourcir la question pour le titre ! Parceque les titres trop longs.....c'est comme les titres trop courts...ça donne pas envie ! wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
c'est un peu le paradoxe de la compréhesion lol !

J' conais des grands mots moi ??? lol

Je me joins à vous !
Combien de fois je suis passée à côté de question de membres que j'aurais pu aider et que je n'ai vu que trop tard lorsque je m'ennuyais un peu trop et que je n'avais que ça à lire !!!

Alors oui ... juste un petit effort si vous voulez une réponse rapide et correcte wink

completement d'accord. Marre des Help, recherche tablature, etc...

+1 (je découvre la régle du plussoyage)
souvent je régarde ces post la, mais bon c'est assez énérvant comme même.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
+1, meme si ça a du m'arriver... 1 ou 2 fois icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
jispere que au moins mon mess. aura servi ! wink




apluss et bonne gratte !..........looooooooooooool..........

+1 wink
Mais sinon faut aussi dire que c'est pas parcequ'on met on titre claire et précis qu'on a plus de réponses... Parceque pour contredire ce qui a été mis plus haut, quand le titre est explicite et qu'on est pas intéressé a priori, on ouvre pas, alors qu'avec un titre vague, on ouvre et puis même si le sujet de base était pas intéressant, on peut quand même suivre la discussion qu'on aurait pas vu autrement. Cela dit je suis en train de me contredire moi même, parceque je pense toujours que des titres explicites sont toujours bien mieux, et puis en plus si tous les titres deviennent clairs, les discussions dans un topic corresponderont mieux à son titre donc ça ne peut être que bénéfique au bout du compte. N'empêche je maintien, pour l'instant, un topic avec un titre clair n'attire pas plus de monde qu'un autre, voire moins... (j'en sais quelque chose smile_cool)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : titre, question, stp, les, des, aussi, plus, plussss, votre



+