La balade de basse- louise attaque.

nouveau message Répondre
Recherche

mirage52

1 photo
#
Salut a tous! Voila j'ai fais me petites recherche de mon cotés, mais non je n'arrive pas à trouver cette tablature: La ballade de basse (pour guitare je precise)
Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider svp, se serai sympa !
Merci.

mirage52

1 photo
#
Personne pour m'aider?

#
slt,
tu cherches quoi exactement ? le début du morceau (basse) ou après, la partie guitare quand le morceau monte en puissance ?

mirage52

1 photo
#
Bonsoir, si possible les deux, sinon la guitare stp.
Merci

#
je te demande ça parce que j'ai (à peu près) trouvé la partie basse (donc traduite pour guitare), mais pas encore la partie guitare.. icon_redface
Je la mettrai en tab sur Partoch' tout à l'heure, pour que tout le monde en profite.. wink

sinon, excellent choix,! très bon morceau bravo

#
voilà voilà :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,LA+BALLADE+DE+BASSE,307...

C'est juste pour s'amuser sur l'intro (qui est répétée tout au long du morceau, avec + ou - d'intensité...)

bonne gratte wink

PS: Si je trouve la suite, je complèterai cette tab. En attendant, si quelqu'un a déjà la partie guitare, qu'il n'hésite pas à nous la transmettre !

mirage52

1 photo
#
super merci beaucoup!
bonne continuation !!

#
bonjour a tous je débute la basse et je cherche la tablature de la ballade de basse de louise attaque si quelqu'un pouvais m'aider merci chanteur

geostras

1 photo
#
Salut,

Y'a un lien juste au dessus, ce n'est pas ça ?

#
merci mais non c'est la version guitare smile

geostras

1 photo
#
Ah oui, je n'avais pas vu que tu jouais de la basse, j'ai du lire trop vite icon_redface icon_cheesygrin

#
Hello. Un petit up pour ce vieux topic !

Quelqu'un a trouvé la partie guitare electrique avec les accords puissants et tendus ?
Impossible de trouver la tab nul part...
J'adore ce morceau et je pense qu'il doit être très sympa a jouer.

Merci d'avance

mirage52

1 photo
#
Wouatch à ouais ça date la ah ah !! Mais en toute honnêteté, je n'ai jamais cherché la suite.... Qui je suis bien d'accord, doit juste être bandante à jouer !!
Désolé ^^

basslord

Grand Tabber
#
J'avais une tab en stock. je viens de la poster ici : http://www.partoch.com/tablature/louise-attaque,la-ballade-de-basse

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Louise Attaque : Discographie Louise Attaque - Tee Shirt Louise Attaque - Poster Louise Attaque
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : attaque, basse, LOUISE, voila, louise, ATTAQUE, arrive, non, petites