méthode flute traversière

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamesbondgirl

1 message
Bonjour à tous
Je débute la flute traversière avec un prof au conservatoire. J'aimerais acheter (pour moi) une méthode (simple) avec CD si possible. Laquelle me conseillez-vous ?
Merci d'avance



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Personnellemet je pense que si t'as des cours avec un prof il vaut mieux bosser les morceaux et les exercices qu'il te donne. Avec des gammes à faire et à refaire.
Sinon il y a parfois des méthodes de flûtes traversières dans les médiathèques si ça peut t'aider à ne pas payer pour rien. Sinon ton prof peut être le meilleur conseiller là dessus, même que souvent les profs travaillent avec des méthodes(du moins mon prof de piano le faisait).

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Salut !!!

Perso je pense que les metodes de Isabelle Ory sont exelentes !!! bien expliquées, schemas, photos, cool quoi !!! mais il n'y a pas de CD ...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec somalien, il vaut mieux travailler avec se que te donne ton prof ...


Mais a toi de voir, a++




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : traversi, flute, thode, avance, merci, conseillez-, laquelle, possible, simple



+