Une technique spéciale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Coucou tout le monde j'aimerai les avis d'expert en rythmique métal voila cette jeune personne utilise une technique que j'ai vu plusieur fois chez Zakk Wylde's voila que fait t'il a 1 min 40 ?
http://www.youtube.com/watch?v=rPrSiSU1JF8&feature=related


merci



je te réponds à cette question ce soir, je connais un peu les techniques métal mais j'ai pas le temps cette aprèm icon_cheesygrin

build
build a écrit :
Coucou tout le monde j'aimerai les avis d'expert en rythmique métal voila cette jeune personne utilise une technique que j'ai vu plusieur fois chez Zakk Wylde's voila que fait t'il a 1 min 40 ?
http://www.youtube.com/watch?v=rPrSiSU1JF8&feature=related


merci


Plusieurs hammers-on de suite...

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Ca n'a pas le son d'un legato aussi beau soit t'il ...

ouais c'est bien des hammers-on après le son vient juste du frottement du médiator sur la corde...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Faut faire ressortir des harmoniques a chaque note jouée, donc met la disto a fond (j'espere que t'en as assez, il en faut pas mal) et faire couiner les harmoniques a l'aide du mediator en frottant tres legerement, comme pour faire sortir des harmoniques quoi.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
non non touche pas le gain. J'arrête pas de le dire, des harmoniques ça doit sortir proprement même en clean !

Sinon oui tu fait des hammer on et des pull off sur une corde. et avec la main droite tu frole la cordes en remontant au dessus des micros. Ou avec le médiator.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ouais mais c'est too moche en clean quand on sait pas trop faire au début icon_cheesygrin .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sans doute, mais ça force a s'appliquer. Enfin je ne dit pas de le faire en clean, pour que l'effet soit intéressant faut quand meme de la disto mais pas la peine de mettre le gain a 10. D'autant qu'en concert tu va pas aler mettre le gain a fond sur l'ampli en plein milieu du morceau pour faire des harmoniques et le redescendre apres. icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben voui tu gardes la disto a fond tout le long. icon_cheesygrin

vitramus
vitramus a écrit :
D'autant qu'en concert tu va pas aler mettre le gain a fond sur l'ampli en plein milieu du morceau pour faire des harmoniques et le redescendre apres. icon_redface


+1 wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben voui tu gardes la disto a fond tout le long. icon_cheesygrin


+2 icon_cheesygrin

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Merci beaucoups à tous love c'est bon j'y arrive , c'est pas mal faudra que j'arrive à les placer dans des riffs ou des solos

Pour les harmonique, il faut une bosse dans les médium et ensuite ça sort tout seul. Pour les artificielle, attention à l'endroit de la corde ou on la gratte, l'harmonique va sonner différemment.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : technique, voila, tout, monde, aimerai, les, avis, expert, rythmique



+