Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1

pas la peine de te focaliser, l'épi studio n'est pas une bonne gratte.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon tu peux te prendre une vintage a 250€ sa te laisse du fric poyr de futur micro car la vintage a une bonne lutherie je trouve

ggman

Petit causeur
69 messages
Et les Les Paul de chez Custom 77 elles valent quoi? Si t'es un parisiens ( frappe dans tes mains ==> [] je sors ) du coté de la place Pigalle j'ai repéré un magasin qui en vendait

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
je n'en ai personnellement jamais testé, mais il paraît qu'elles sont très bonnes pour leur prix. D'ailleurs, je dois faire une nouvelle acquisition cet été, soit une 12 cordes, soit une LP. Si c'est une LP, ce sera une C77 avec un kit micros icon_cheesygrin

Y'a 10 jours, j'ai joué sur une Gibson Les Paul Custom,

toute noire avec l'accastillage doré,

j'étais au Paradis!!!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,custom 77,bien et tres serieux,finition soignée,par contre au niveau budget ca depasse un peu tes previsions,toutefois si tu peux faire une entorse au porte monnaie,tu ne seras pas decu.
regardes la london burning cs4,vraiment tres belle.

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Infra blues :

Put** , ta raison . La london's burning cs4 , en noire, est vraiment MAGNIFIQUE.
Dommage quelle soit un peu trop chere pour moi , sinon c sur que je le prennais XD

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
au pire attends un peu, ce serait peut être plus sage. Ce sont vraiment de bonnes pelles paraît-il

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut nitroxygene,effectivement la cs 4 est d'enfer,mais bon as tu regardé les 2 marques dont je t'ai parlé,tu ne seras pas decu du tout et quand meme aux alentours de 200 euros de moins.
qu'en penses tu ? A part la nature du bois et certainement la lutherie,mais elles valent vraiment le coup.

Vintage , Custom 77 , Epiphone .

Bonjour,

je me sépare de ma guitare une LESPAUL epiphone avec ampli PEAVY sacoche et support pour 250 € elle est comme neuve on peux me joindre au 06 60 31 33 72

berzin

God of Partoch
5255 messages
macpat78 a écrit :
Bonjour,

je me sépare de ma guitare une LESPAUL epiphone avec ampli PEAVY sacoche et support pour 250 € elle est comme neuve on peux me joindre au 06 60 31 33 72


Pas prudent de laisser son tel n'importe où, surtout pour traiter des affaires qui peuvent passer par la messagerie privée.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, paul, gibson, donc, terrible, fait, bonne



+