Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Bonsoir a tous,
Sa fait un an que je fait de la guitare , et je commence a me lasser de ma guitare ( Une whale , avec un son pas terrible terrible XD ) . J'aimerai donc acheter une nouvelle guitare , mais je ne suis pas vraiment calé en matériel.
Après avoir essayé une gibson, je suis devenu fan des LES PAUL.Mais bon gibson c'est beaucoup tros cher XD .
J'ai chercher sur internet , et j'ai vu que epiphone fessait des assez bonne reprise des Gibson.
Je voulait donc votre avis sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm
Je la trouve superbe, et surtout le prix correspond a mon budget(pas plus de 300 euros) .
Et sinon auriez vous d'autre LES PAUL , qui soit pas trop chére , mais qui soient relativement bien.
Voila , merci d'avance.
++
nitroxygene



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Un conseil : attends un peu te prend ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Les studio ne sont pas super.

nitroxygene
nitroxygene a écrit :
Bonsoir a tous,
Sa fait un an que je fait de la guitare , et je commence a me lasser de ma guitare ( Une whale , avec un son pas terrible terrible XD ) . J'aimerai donc acheter une nouvelle guitare , mais je ne suis pas vraiment calé en matériel.
Après avoir essayé une gibson, je suis devenu fan des LES PAUL.Mais bon gibson c'est beaucoup tros cher XD .
J'ai chercher sur internet , et j'ai vu que epiphone fessait des assez bonne reprise des Gibson.
Je voulait donc votre avis sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm
Je la trouve superbe, et surtout le prix correspond a mon budget(pas plus de 300 euros) .
Et sinon auriez vous d'autre LES PAUL , qui soit pas trop chére , mais qui soient relativement bien.
Voila , merci d'avance.
++
nitroxygene




J'ai aussi une Les Paul Studio mais moi c'est la Worn Cherry (elle est rouge), magnifique,superbe,extraordinaire,génial,cool et tout ça niveau beauté et son! Je te dis mec, achète là. Par contre la mienne n'a pas couter moins de 300€, mais exactement 650€ ou un peu +.

A non attend, j'ai mal vu.
La mienne n'est pas une Epiphone. C'est une GIBSON Les Paul Studio.

Hahaha!!! violent2

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Lol , j'aimerais bien pouvoir l'acheter mais , j'ai pas les moyen XD .
Par contre la standard est pas mal ouais.

La studio est très moyenne. La standard est bien mieux. wink

Ouais pas mal aussi. Mais plus chère, beaucoup plus chère!
Environ 2000€ et jusqu'a 3500€.

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est peu comme budget pour une Les Paul correcte (ne parlons même pas d'une bonne.) Le problème, c'est que la LP est par essence plus chère qu'une Strat ou une SG (manche collé, table rapportée et bombée, etc.) icon_redface

Et oui...
x_mace a écrit :
La studio est très moyenne. La standard est bien mieux. wink


Je suis d'accord que la Standard est mieux. Mais je ne suis pas d'accord de classe LA STUDIO de très moyenne! Non c'est une très bonne guitare et une bonne LES PAUL.

cool les mecs, je parlais des Epiphone hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je te conseille de trainer sur les sites comme Ebay et chercher du coté de la marque Hohner, j'ai eu l'occasion de tester plusieures hohner des années 80/90, dont une qui m'a tellement plus que je suis parti avec..et d'occasion on les trouve entre 200 et 300 euros,

les HL59 ou L 59 sont bonnes, et la "Blonde" est excellente, meme s'il ne s'agit pas vraiment d'une LP

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Merci pour le conseil ,mais je ne trouve pas de photo de la hohner .
D'autre avis sur l'epiphone Les Paul Studio deluxe ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a toi, tu recherches une copie les paul aux alentours de 300euros,bien sur que ca existe et en plus de bonnes factures,tres bien finies,qui tiennent bien l'accordage et en plus gros son assuré,car equipées avec un leger supplement en micros EMG HZ.
ce sont les guitares VIG(sur le net EURO GUITARE,depositaire de la marque)
ensuite guitares AZ,un peu moins connues,marque francaise,assemblées en corée(j'en ai une en 2eme guitare,je peux te garantir que c'est bluffant) et de plus propose pas moins de 10 modeles de LP,qui vont de 299 a 339 euros suivant si tu la prends equipée en micros AZ ou en EMGHZ.
AZ a son site,et indique suivant ta region les revendeurs.
jettes un coup d'oeil a ces 2 marques tu devrais touver ton bonheur @plus

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Est ce que la lutherie de l'epiphone Les Paul Studio serait assez bien pour que sa veuille le coup d'acheter plus tard , des meilleurs micro ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
la studio est a éviter ! elle est pas top en finition smyleybleu

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, paul, gibson, donc, terrible, fait, bonne



+