pour gaucher pep's-liberta

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,j'ai vu un clip qui apprend a jouer cette musique de pep's,mais c'était un droitier et je suis gaucher(eh ouais pas de chance) alors comment je peut faire pour jouer de la main gauche c est assez dur de comprendre pour un gaucher(bah oui je suis pas droitier)


je fait tous de la gauche alors



Tu fait pareil mais à l'envers! wink

m@m@t51

1 message
J'suis aussi gaucher et c'est tout simple tu reproduis comme un drotier tout simplement

J'suis gaucher mais je joue de la gratte en droitier, j'arrive pas en gaucher lol.

joojo29

Petit causeur
15 messages
Moi aussi je suis gaucher, et je débute la guitare (depuis 1 petit mois). Je ne pourrais pas t'aider quant à expliquer comment jouer liberta de Pep's.
Par contre, moi aussi, je joue en droitier, quand j'ai acheter ma première guitare, je n'étais pas plus a l'aise en gaucher qu'en droitier (peut être très légèrement de la main droite quand même) mais le vendeur ma dis un truc tout bête, si un jour tu cracks sur une guitare qui a un design à tout déchirer... tu as très peu de chance qu'elle existe en gaucher et puis quand tu débutes à la guitare et que t'y connais rien (comme moi bravo ) ben c'est pas plus compliqué d'apprendre en droitier même si dans la vie, tu es gaucher. Mais si tu as appris la gratt' en gaucher, il est presque impossible de pouvoir s'y mettre en droitier

Bref, c'était la petite parole du jour, tout ça pour te dire que si tu joues de la guitare depuis peu, il est intéressant de se demander s'il ne vaudrait mieux pas que tu t'y mette en droitier plutôt qu'en gaucher, ça te simplifira la vie pour les tab, les partoch, regarder comment joue le mec dans le clip etc etc... bref ça te simplifira la vie en tout wink

Mais bon, c'est qu'un simple avis, après, tu es peut être un joueur hors-pair de la main gauche donc je ne voudrais pas gâcher tout ton talent icon_cheesygrin

Bye et bonne continuation