gibson SG special faded

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous! voilà je voudrais savoir jusqu'où je pourrais pousser la SG special faded dans le saturé à savoir quelle me servirait pour jouer plus hard rock, metallica et si jpeux jouer plus violent ce serait impec donc voilà à vous de me dire si elle pourra pousser plus



ce qui va faire sonner ta guitare "metal" c'est surtout les pédales et l'ampli.
elle a des micros doubles donc tu peu y aller
mettalical ca passe sans auncun problème si ton ampli suit

j'ai un line 6 Spider Valve 212, en sachant qu'en métal j'aime jouer surtout du trivium ( la plupart des chansons sont en drop D j'ai ma jackson pour sa ) mais certaine chanson non et c'est bien chiant pour certaine d'accorder et pantera j'aime beaucoup également bon c'est sûr je n'aurais pas un son à la dimebag darrell mais qui sature déjà bien est-ce que sa ira?

ben oui ca ira...
le line 6 c'est un modelisation?

modélisation à lampe

ah ouais
alors personellement (je sais pas si il est bien ton ampli je le connai pas)
je préfère les lampes...les bonnes vieilles lampes....fin bref
si tu ampli suit il y a pas de soucis pour la guitare...
le seul truc c'est que le manche c'est pas une autoroute ('fin c'est pas du jackson ibanez ESP tout ca la)
mais il y a pas trop de soucis.
le top ca serai de ramener ton ampli dans ton magazin et essayer la guitare dessu... hammer

ouais c'est ce que je vais faire. j'ai pu la tester vite fait mais je n'ai pas eu le temps de jouer de métal mais le manche est très confortable et je ne pense pas avoir de mal à faire de bonne rythmique rapide dessus. merci!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, jouer, faded, voil, savoir, pousser, special, bonjour, voudrais



+