stairway to heaven le solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
Bonjour
donc voila j'aimerai savoir votre avis sur cette vidéo
je sais c'est plein d'erreur c'est pas au point mais bon...
aider moi a progresser!



coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
Cool moi aussi je vais débuter dans les solo et ma conseiller le même solo.
Bah en tout cas je lai toujours pas commencer et je commencerais demain.

AHAHAH! Je vais essayer de te battre et de mieux y arriver que toi!! (non j'éxagére un peu)
violent2 violent2
Oui donc tout les conseils qui seront donner me serviront aussi.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai essayé et ... j'ai pas réussi icon_redface Le reste de la chanson est déjà assez dur pour moi ^^' .

lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
J'ai essayé et ... j'ai pas réussi icon_redface Le reste de la chanson est déjà assez dur pour moi ^^' .


Ta essayer pendant combien de temps?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Pas longtemps en fait j'ai cherché juste hier à faire la chanson et j'ai pas réessayé aujourd'hui le solo ...

salut,je vais te dire franchement ce que j'en pense :

-tu manques de vitesse
-tu manques de coordination entre les deux mains
-tu manques de technique (tes aller/retour ont l'air foireux...si tu les respectes pas comme il faut tu perds beaucoup de vitesse)
-le son est vraiment bof

je sais pas depuis combien de temps tu pratiques mais en tout cas va falloir attendre encore un peu je pense pour nous soumettre une autre vidéo de toi, ou alors planche sur d'autres soli un peu plus simples, celui de Hotel California par exemple puisque la vitesse est modérée et c'est une vraie pépite pour apprendre quelques plans Rock, en tout cas continue à bosser, t'y arriveras un jour ou l'autre !

Euh.. mikelsc tu t'adresse à moi?

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
non a parement il s'adresse a moi^^
mais c'est ce que je vouai que l'on me dise en fait
je sais très bien que c'est vraiment bof
mais j'essaie depuis 4 jour gentilement un peu tout les jour sa me semblai déjà ressembler un un tout petit peut.......
merci pour vos critique continuer

jojo28

Star du Forum
911 messages
Les notes c'est ca !
Améliore la technique, le rythme à certains momets la coordination ca devrais être bon après !

Mais juste une question c'est une quoi ta guitare et ton ampli ? icon_cheesygrin

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
heu alors ma guitare c'est une JM forest j'en sais pas plus......
et mon ampli c'est un Roland micro cube ( c'est le 15 je crois) un peu limiter je trouve

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
[quote='mikelsc']salut,je vais te dire franchement ce que j'en pense :

(tes aller/retour ont l'air foireux...)
NON il ne le sont pas c'est juste que soit j'en fait pas toujours

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pierrepeio a écrit :
Regardez cette vidéo svp et dites ce que vous en pensez .C'est le solo de stairway to heaven http://www.youtube.com/watch?v=UiMiz5cp76g&feature=channel_page
merci !! smiley-guitar


pour 4 mois c'est pas mal...mais ca sonne faux et c'est pas synchro...! avec le temps.... icon_cheesygrin

image du forum
bon je vais me faire "sifflé" mais tant pis ...

a mon avis ce genre de solo, soit tu as le niveau et donc tu n'est pas fréné par les diferrentes "techniques" et donc il ne reste plus qu' a te rappeler de l'air ....Soit ce n'est pas à ta porté et donc tu vas mettre des mois à obtenir un resultat tres moyen avec des "erreurs" de positions partout....

il te sera beaucoup facile de la travaillé quand tu te seras fait des doigts sur des choses plus simple avant.... et puis a partir du certaine vitesse de jeu si tu as pas une gratte "facile" à jouer tu vas galéré...

... je dis ça ... je dis rien ...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ce que tu dit n'est pas entièrement faux mais dans la vidéo le solo est à sa portée je pense mais il faut retravailler le rythme écoute le solo !
Tu verra que parfois tu est un peécal après il y a des passages qui sonnent faux mais le plus flagrant vraiment c'st que tes bends sont archi faux !
RETRAVAILLE LA JUSTESSE DES BEND et par la même occasion les hammes et pull off !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : progresser, solo, bonjour, donc, voila, aimerai, savoir, votre, heaven



+