accordeur pouvant accorder ma grate à tout les sons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous !
alors voilà mon problème : avec guitare pro, j'ai télécharger des tabs en accordage différents de celui (EADGBA). alors avec mon petit accordeur électrique je ne trouve pas les bons tons et c'est assez chiant. En plus, l'accordeur de guitare pro n marche pas très bien et je n'arrive pas à m'accorder avec.
Voilà ce que je vous demande pour en finir avec mon blem : Si vous connaissez un accordeur où il est possible de choisir l'accordage manuellement (j'ai pensé à un logiciel mais sa me pari bizarre -_-) merci et à bientôt !!



metallicam

Star du Forum
842 messages
pour passer de ebgdae (en partant de la corde aigu) a abgdae tu a juste a baisser la corde aigu de deuux tons (tu fait donc un 3 sur la deuxième plus petite corde pour équivalent de la note de la plus petite corde a vide)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Achete un accordeur chromatique. Sinon il y a des astuces, on trouve pas mal de chanson un demi ton en dessous de l'accordage standard. Il suffit d'accorder en EADGBE sur la première case.

oki merci bcp !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, accordage, guitare, voil, alors, pro, les, accorder, tout



+