Tablature zouk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Hello le poeple !!
Ben je vous propose de mettre des tablatures de zouk. J'en metterai quelque une de Fanny, Medhy Custos, Marvin...Donc si vous en avez, n'hésitez pas ! Bisous

Hey J'ai mis une tablature de Sizzla : Perfect one. Allez voire, le son est trop bon !



Bonjour

je débute à la guitare et je cherche une tablature de zouk fanny ou medhi gustos
peux tu m'en passer une pas trop compliqué?

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Salut

Alors la chanson de fanny pr laquel j'ai les accords c Ancré a ton port et les accord son : E G7 C AouD

Celle de medhy custos c'est Franc jeu et les accords sont : G D E C

slt ah beh cest cool ce topic. T'aurais les accors de "Mon ami" de Kim? "Mal sans toi" et "Lettre ouverte" de Thayna? "Mon irréel" de Fanny?

Heum jme ss permise de faire ma ptite liste icon_redface . Comme jss pas trop douée pr trouvée les accords d'oreilles.. Mais j'arrete pr l'instant, le temps de voir si t'as celles là. JEspère que ça ne te dérange pas trop.
Merci bcp wink

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Coucou

Alors g trouvé celui de kim : la#m Do# sol#M Fa#M en boucle, en faite je l'ai pris sur ce site http://www.guitare-zouk.over-blog, mais pour les autres son je vais essayer de les chercher parce que je crois qu'il ne sont pas que le site, épuis j'ai bien envie de les jouer juste pour moi icon_cheesygrin


Et sa me dérange pas tinkiete ! wink

ok cest cool, merci pr "Mon ami".
Tu posteras si tu trouves les autres?
Par contre, j'ai essayé de voir pr Mi natty dread de Victor O, mais y'a un moment ou ça change (quand ya le pont) et puis j'ai vu sur une vidéo à d'autres moment aussi ça changeait, mais j'ai pas trouvé les accords. Mais le refrain et le couplet jpense que c la meme, jcrois que cest: G C D F#, et après il descend sur le manche, mais je sais pas cest quoi. Tu saurais me dire?