Tablature zouk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Hello le poeple !!
Ben je vous propose de mettre des tablatures de zouk. J'en metterai quelque une de Fanny, Medhy Custos, Marvin...Donc si vous en avez, n'hésitez pas ! Bisous

Hey J'ai mis une tablature de Sizzla : Perfect one. Allez voire, le son est trop bon !



Bonjour

je débute à la guitare et je cherche une tablature de zouk fanny ou medhi gustos
peux tu m'en passer une pas trop compliqué?

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Salut

Alors la chanson de fanny pr laquel j'ai les accords c Ancré a ton port et les accord son : E G7 C AouD

Celle de medhy custos c'est Franc jeu et les accords sont : G D E C

slt ah beh cest cool ce topic. T'aurais les accors de "Mon ami" de Kim? "Mal sans toi" et "Lettre ouverte" de Thayna? "Mon irréel" de Fanny?

Heum jme ss permise de faire ma ptite liste icon_redface . Comme jss pas trop douée pr trouvée les accords d'oreilles.. Mais j'arrete pr l'instant, le temps de voir si t'as celles là. JEspère que ça ne te dérange pas trop.
Merci bcp wink

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Coucou

Alors g trouvé celui de kim : la#m Do# sol#M Fa#M en boucle, en faite je l'ai pris sur ce site http://www.guitare-zouk.over-blog, mais pour les autres son je vais essayer de les chercher parce que je crois qu'il ne sont pas que le site, épuis j'ai bien envie de les jouer juste pour moi icon_cheesygrin


Et sa me dérange pas tinkiete ! wink

ok cest cool, merci pr "Mon ami".
Tu posteras si tu trouves les autres?
Par contre, j'ai essayé de voir pr Mi natty dread de Victor O, mais y'a un moment ou ça change (quand ya le pont) et puis j'ai vu sur une vidéo à d'autres moment aussi ça changeait, mais j'ai pas trouvé les accords. Mais le refrain et le couplet jpense que c la meme, jcrois que cest: G C D F#, et après il descend sur le manche, mais je sais pas cest quoi. Tu saurais me dire?

Et puis après, cmme jtai déja demandé 4 morceaux jfais une pose icon_redface icon_cheesygrin Merci bcp wink

armagueddon971

5 messages
Salut,
sans faire de pub, il existe un blog avec des tab de zouk crée par Cécile qui se donne bokou de mal pour faire tourner ce blog. à ma connaissance, c'est le seul endroit où l'on trouve des tab de zouk, alors n'hésitez pas à y faire un tour et apporter votre contribution.

armagueddon971

5 messages
suis con quand g le temps, faudrait peut etre que je mette le lien! lol http://guitare-zouk.over-blog.com/

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Salut armaqueddon

Bah si t'avais lu les autres messages, t'aurais vu que j'ai déja mentionné ce site ! Lol icon_cheesygrin

armagueddon971

5 messages
Oui, g vu kan j'ai appuyé sur "envoyer", lol.

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Gokss je t'ai pas oublier !

titedidi972
titedidi972 a écrit :
Gl okss je t'ai pas oublier !

merci, mais tkt, tu px prendre ton temsp je ne ss pas trop pressée parceque ces temps ci jss plutot speed smyleybleu merci wink

pika97x

3 messages
Salut à tous,
j'ai trouvé pas mal de partitions de zouk et musique des antilles sur
http://www.Mizikanou.com

du coup je me suis amusé à en poster de nouvelles, vous pouvez en faire de même, c'est plutôt sympathique, enfin un site de table totalement orienté West indies.
@+ pika

vraiment sympa le site! bien clair, pas brouillon, bien classé, cest vraiment cool. Pr linstant ya pas encore bcp bcp de partochs, mais jespère qu'avec le temps et la diffusion du site yen aura plus.
Merci pr le tuyau en tt cas wink smiley-guitar

boujour merci pour les accords zouk tro cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, zouk, poeple, ben, propose, mettre, des, tablatures, metterai



+