Un ange m'a aidé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
En octobre dernier ma mère après une vie de souffrance nous a quité... Le rital que je suis, toujours sur les traces de son père s'est refusé de pleurer, de montrer le moindre signe de faiblesse montrant à mon père qu'il pouvait se reposer sur moi... cependant ma douleur me consumait de l'intérieur. Rien ne me soulageait ni le metal, le blues le rock, le sport, les amis...
rien

A noël je l'ai découvrte et elle m'a parlé tout au fond de moi, j'ai pleuré ma mère de tout mon être et maintenant je la sens avec moi..

Je suis un pur et dur pour le Metal ou presque, un violent...

cependant uncune voix m'avait touché à ce point, aucune mélodie aucune lumière humaine...

Les doux harpèges de léonard cohen, la religiosité et l'espoir de Ben Harper, la douceur de Joan Baez, le grain de Dolores...

Je dit merci à la destinée de m'avoir permis de la rencontrer.

Essayer, vous n'aimerez peut être pas mais vous reconnaitrer une autenthique artiste.



Solo per aggiungiare : Corragio amico, corragio !

Il tempo fara il suo lavoro ! wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je suis complètement dingue de cette nana. Je vais normalement la voir en concert début avril. Si jamais, écoutes aussi Mariée Sioux, Marissa Nadler ou encore Jesse Sykes.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je les connais... mais j'ai pas autant accroché mais c'est artistiquement superbe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, les, tout, cependant, aucune, metal, tre, rien, artiste



+