Quelle Guitare Dean pour 500/600 euros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila bonjour tout le monde j'suis nouveau sur le forum ( je sais pas si il faut passer par une rubrique de présentation, si oui engueulez-moi pour que j'y aille icon_cheesygrin )

Pour en revenir au sujet, je recherche une guitare de marque Dean dans une brochette de prix de 500/600 euros. J'adore le look de ces guitares ( principalement les modeles avec une tête en V ! )

Il y a très peu d'écho concernant ces guitares, cependant apres une bonne heure de recherche, j'ai constaté que beaucoup d'utilisateurs pensent que, sur les modèles milieu de gamme ( ce qui m'intéresse ici ), la lutherie est de très bonne facture mais les micros coréens d'origine ( de marque Dean ) sont une ***** monumentale comparé aux micro Seymour ou DiMarzio qui équipent les modèles haut de gamme US.

Ce serait très gentil a vous de bien vouloir éclairer ma lanterne !
Merci d'avance !



Ioups je savais que ces guitares n'étaient vraiment pas populaires en France !
Ceci dit, elles sont très utilisées par Megadeth et Dave Mustaine a fait un sacré nombre de modèles Signature chez Dean !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Dean, dean, guitare, euros, bonne, guitares, ces, recherche



+