Yamaha SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
J'aimerai savoir ce que vous pensez des Yamaha SG. On les comparent souvent à des Les Paul, est ce comparable? Est ce que les nouveaux modeles sont de bonnes guitares? Ou peut on en acheter? Donner moi votre avis, cela m'interesse. MErci



metallicam

Star du Forum
842 messages
j'ai lu de très très bonnes choses sur ces guitares, comparables a des les paul avec uyn très très long sustain et une très bonne lutherie

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Tous ce que je peut dire c'est que je trouve ces guitares vraiment moches! icon_cheesygrin
Après c'est une question de gout...
La lutherie n'a pas l'air mauvaise d'après ce que j'ai entendu.

Bon question look je n'aime pas du tout! smyleybleu
Mais niveau son et qualité de jeu elles sont pas mal, voir excellentes!
Pour moi, pas comparable à une LES PAUL! smyleybleu smyleybleu

Après ça ne dépend que d
de tes goûts et de ce que recherche comme son et comme jeu.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est de grosse la bombasse, ces grattes !
la lutherie est excellente, la finition est parfaite, l'électronique très bonne (certains lui reprocheront une trop grande neutralité)... Rien à dire...
Pour la comparaison avec la Les Paul, pas de problème : une SG2000 accroche très largement une Les Paul Standard... niveau matériaux et finitions, la Yam est même meilleure... Et la comparaison n'a rien d'une hérésie, le concept de ces deux grattes étant quasiment le même.
J'ai eu l'occasion de jouer assez récemment une SG2000 montée en Seymour Duncan Alnico II et... Mama miaaaaaaaa ! love
Pour ces grattes, faut chercher en occaze : ça décote monstrueusement !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, les, yamaha, des, aimerai, savoir, pensez, comparent, souvent



+